Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

ford fiesta 1995 1500€ a discuter

Messages recommandés

ford fiesta 1995 139000km passer au controle technique le 5/11/2007 carte verte faible consommation faible assurance pour jeune conducteur pour la remise en main propre a l'acheteur je retire les vitre teinte et les jante je la remet 100% origine aucun frais a prevoir une vidange et entretien sera fais avant la vente le prix est a discuter

je l'ai vue mercredi passé à l'ifapme (j'étais avec une polo bordeau) cette fiesta est en très bon état à ce que j'ai vu donc n'hésitez pas Wink

la polo avec le capot avec la rajoute? je serai encore la mercredi normalement

je confirme la voiture es propre et en + cette une personne tres correcte

je dis sa car j'ai deja fais affaire avec lui Very Happy

merci les gars je vends mes deux caisses je ne sais pas encore ce que je vais racheter je pensais une petite golf 4 tdi 90la faire reprogrammer lui mettre des jante 18voir 19 rabaisser un peu peindre les retro les moulure les spoiler et la laisser comme sa

si je peux te conseillé prend au minimun une golf 4 110 ou 115 cv ses beaucoup plus jouette et roule beaucoup mieux

car une 90 je trouve sa peux pour une golf 4 car elle es assé lourde

mais a toi de voir et bonne chance pour ta vente

oui mais le moteur de la 110 a tendance a etre beaucoup plus fragile je travaillais chez vw et franchement les 90 avais pas de probleme mais bon je compte la faire reprogrammer

• Créer...