Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7011

faire des petites flammes

Messages recommandés

je voudrai de temps en temps sortir une petite flamme de mon pot que dois-je faire pour cela sachant que je suis déjà décatalysé??
et est ce que cela pourrait engendrer d'éventuels problèmes moteur...

Invité
Tu peux toujours essayer de mettre un briquet ...
mais faut bien le fixer hihi

attention MODO 05 en mode je m'amuse

silteplait ne fait pas ca ce sont des comportements comme ca qui font que les gens nous voyent comme des gros cons et qu'on fait tout pour nous faire chier
de plus désolé mais je trouve que ca fait kéké achete toi carrement le kit lance flamme pour pot d'echappement se sera mieux et a mon avis t'abimera beaucoup moins ton moteur
http://www.power-tuning.fr/fr/p16497534.html

phenix a écrit:
silteplait ne fait pas ca ce sont des comportements comme ca qui font que les gens nous voyent comme des gros cons et qu'on fait tout pour nous faire chier
de plus désolé mais je trouve que ca fait kéké achete toi carrement le kit lance flamme pour pot d'echappement se sera mieux et a mon avis t'abimera beaucoup moins ton moteur
http://www.power-tuning.fr/fr/p16497534.html

oups je savais meme pas qu'il existait ce système là ben je vais me tourner vers ca alors
merci du renseignement

de rien on est la pour s'entraider et ta premiere solution risque d'abimer ton moteur

j'ai regardé la vidéo qui était sur le lien ca donne bien, cette semaine je commande ca

MODO 05 a écrit:

Qu'est ce que je t'avais dis tout à l'heure au téléphone...
Je savais qu'il y en aurais un pour lui proposer le lance flamme...

Et ensuite on se demande pourquoi les Tuners se font contrôler à l'entrée des meetings par la police...

C'est pour quand l'intélligence en paquet de 50 grammes???

Administrateur a écrit:
MODO 05 a écrit:

Qu'est ce que je t'avais dis tout à l'heure au téléphone...
Je savais qu'il y en aurais un pour lui proposer le lance flamme...

Et ensuite on se demande pourquoi les Tuners se font contrôler à l'entrée des meetings par la police...

C'est pour quand l'intélligence en paquet de 50 grammes???

ben c toujours mieux que amocher le moteur mnt c'est un truc interdit et il est bien marque sur le site et moi personnelement je le ferai pas
je ne fait que répondre a sa question moi pas besoin de faire de flamme ca m'interesse pas du tout et j'essaye de reste le plus possible correct vis a vis de MON controle technique
Mais vu qu'il demandai je lui donnai que ce que je savai c tout, apres c a lui de voir ce n'est plus de mon ressort

et si on se fait controler c'est notre faut c'est tout moi je l'ai tjs dit c notre pations faut assumer on se fait arreter on est pas en ordre faut pas ronchonne c notre faute d'ailleurs j'ai rien dit a ce propos
me suis fait arreter en allan aussi a un meeting il a rouspete pour le neon sous le capot qui marchai avec les phares alors qu'il faisai noir ben j'ai ferme ma gueule il avait raiso et il a ete sympa il ma laisse repartir comme ca car c relier au phare donc si coupe le neon plus de phare
fin desole du hs mais jsuis loin de me plaindre c normal que certaine chose soit pas homoloque comme dans ce cas ci un gosse qui pourrai traverse derriere tu fait pas gaffe ca peut faire mal

je sais très que tu parlais de moi, mais je me renseigne tout simplement, ca fait pas longtemps que je suis là dans ce monde là, toi aussi tu as été jeune comme tout le monde et comme tout jeune ca peut arriver de dire des conneries et même d'en faire... comme phenix j'essai de rester le plus proche de mon ct, mais il y a certaines chose que j'aime bien et qui sont pas homologués donc pour éviter de m'attirer les ennuis et aussi éviter les ennuis pour mon club... il est préférable de pas les faires ca je le sais et pourtant d'autres que moi l'ont fait avant c'est pour cela que je pose toutes ses questions, je suis un nouveau dans la cour des grands, il faut le temps que je m'habitue aux lois même si parfois elle sont chiantes

Invité
llégale, dangereux, ridicule ,...
j'en dirais pas plus je crois que sa résume bien la cituation

ps: je parie que tu n'a même pas d'extincteur dans ta voiture ...

MODO 05 a écrit:
llégale, dangereux, ridicule ,...
j'en dirais pas plus je crois que sa résume bien la cituation

ps: je parie que tu n'a même pas d'extincteur dans ta voiture ...

pari perdu

Invité
mdrrrrrrr attend je viens de lire ton message

t'a quel âge ???? même un gamin de 10ans peut comprendre que fair joujou avec le feu c'est dangereux ...
on fait tous des conneries ok mais la faut pas abuser
si pour toi c'est trop dur de prendre le temps de réfléchir 5sec et te dir "tien flamme qui sort du pot = danger potenciel" alors faut vraiment faire quelque chose !
certaines lois sont chiantes c'est vrais mais elle ont une raison d'être surtout dans ce cas la !

je sais que le feu est dangereux c'est pas toi qui va me l'apprendre...
désolé si le soir j'ai du mal de réflechir après une grosse journée de travail, mais je demandais tout simplement comment certains fesaient pour faire ca même si ma question est de l'ordre du ridicule (ok pour ce cas,je le dis) et si je l'aurai placé c'était pas pour mettre sur ma voiture de tous les jours et en même temps qui est celle de meeting... ni pour faire le malin ni rien car je suis pas du genre à me la peter et vouloir attirer le regard des autres.

qué bazar pour une simple question posée... si mr a envie de faire des flammes, bein je vois pas ce que ca peux faire, tant qu il est conscient que c est interdit et dangereux..

fox362 a écrit:
qué bazar pour une simple question posée... si mr a envie de faire des flammes, bein je vois pas ce que ca peux faire, tant qu il est conscient que c est interdit et dangereux..

FOX... occupe toi de ton forum et de la modération de celui-ci... Tu sera gentil... C'est pas parce que tu as du temps libre à perdre que tu dois forcément le perdre ici...

C'est avec des comportements comme celui de Monsieur "Barbecue" que la police vous attend à l'entrée et à la sortie des meetings.
Je dois te remettre en mémoire ce qu'il y a eu au MEDIA MARKT de JEMAPPE???

D'un coté, tu as des personnes (et j'en ai fais partie) qui essaye de trouver des solutions au probléme législatif et d'un autre, tu as des personnes qui font ce qu'il y a de mieux pour faire l'inverse de ce qu'il faut faire.
Aprés les flammes de l'échappement, il y aura quoi, un radar sur le toit pour capter les SOS cosmiques?
Faudrait un peu remettre l'église au milieu du village, ici on a pas le temps de rigoler et on apprécie pas trop de se faire passer pour des fous furieux.

Ceci dis, mes amitiés à l'Admin fantôme...

Didier Fourneau.

PS: t'as toujours mon GSM... au cas ou tu aurais une remarque intélligente à me faire sur le sujet.

civic7011 a écrit:
comme phenix j'essai de rester le plus proche de mon ct, mais il y a certaines chose que j'aime bien et qui sont pas homologués donc pour éviter de m'attirer les ennuis et aussi éviter les ennuis pour mon club... il est préférable de pas les faires ca je le sais et pourtant d'autres que moi l'ont fait avant c'est pour cela que je pose toutes ses questions, je suis un nouveau dans la cour des grands, il faut le temps que je m'habitue aux lois même si parfois elle sont chiantes

Mon but n'est même pas de te casser sur ce coup la tu vois... Mais il ne t'es pas venu à l'esprit que ce genre de chose était INTERDITE sur la voie publique???
Tu en vois souvent des voitures qui crachent des flammes au feu rouge??? Moi pas...
Donc il ne faut pas t'étonner que l'un ou l'autre MODO se pointe pour remettre les choses en place.
Et pas de chance pour toi, t'es tombé sur le MODO 05, qui de plus est un femme.

Voila... sans rancune.

Didier Fourneau

c'est clair qu'a part au usa et encore jsuis pas sur que ca soit homologué la bas aussi
pour ma part tu fait comme tu veux mais comme je l'ai mit plus haut faire peter son pot pour une flamme ca fait keke et apres faut pas s'etonner de ce qui nous arrive au controle et de deux l'autre est interdit et pas trop utile mnt c une question de goout et couleur mais reflechit bien car en plus c pas donne le systeme lol

Invité
Bon on va remettre les choses au point pour tout le monde.
J'ouvre p-e trop ma gueule mais tampis
J'en ai marre des gamineries et des rancoeur qui reigne sur ce forum !

Monsieur l'admin : si Fox n'a plu le droit de poster se qu'il pence alors autant le bannir et éviter les messages qui nuisent à l'ambiance du forum

Fox : à tes yeux c'est p-e une conneries mais imagine la situation avec les temps, il instale son petit joujou et en meeting pour montré sa nouveauté dont il est tout fière il fait vroumvroum au moment ou un goss passe derière sa caisse .... et bah oui ça fait mal !

Civic : Il y a corriger les mal entendus et essayer de rattraper ses conneries.
Si tu voulais savoir comment sa fonctionnais tu demandais simplement sans prétendre avoir l'envie d'en installer sur ta voiture !

sur ce bonne continuation à tous

MODO 05 a écrit:

Monsieur l'admin : si Fox n'a plu le droit de poster se qu'il pence alors autant le bannir et éviter les messages qui nuisent à l'ambiance du forum

Si Monsieur Fox ne comprend que SA remarque n'est pas vraiment dans le sens du TOPIC, c'est pas ma faute.
Et à chaque fois que ca sera comme ca, je répondrais dans ce sens... que ce soit lui ou un autre... Je ne fais pas une fixation sur lui et tu le sais parfaitement.

Si sa réponse avait été un peu moins "n'importe quoi" j'aurais fermé ma g..... mais c'est loin d'étre le cas.
CQFD...

Bon, ceci dis, tu m'excuse, j'dois encore prendre mon bain et faire à bouffer...

Invité

Ps et mot de la fin pour moi
Si on devais supprimer tout les message qui n'ont pas de sens dans les sujets crois moi qui serais bien vide le forum...
Et je sais de quoi je parle je passe mes nuits à lire toutes les conneries qui s'y trouvent.

Alors un peu plus de "ZEN ATTITUDE" svp
je crois que sa ferrais du bien à tout le monde

edit : c'est pas moi qui ai verouillé le poste Wink

• Créer...