amstaff7861 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir j ai acheté une ancetre un ford taunus mais je sais pas comment retrouvé l entraxe ? 4 par ...??ou je pourais trouvé l info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je pense que l'entraxe est toujours de 4x108 mais bon je ne suis pas sur a 100% donc attends un deuxième avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 chez ford l'entraxe est généralement en 4X108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci bient a vous rep rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de rien man.. on est là aussi pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 amstaff7861 a écrit:bonsoir j ai acheté une ancetre un ford taunus mais je sais pas comment retrouvé l entraxe ? 4 par ...??ou je pourais trouvé l info merci salut... tu sais étre plus précis sur le modéle de ta TAUNUS (cylindrée) et l'année SVP??? C'est une MK1, MK2 ou MK3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites