mitch69 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc voila, je revend le gsm que j'avais acheté pour ma copine car elle le trouve trop gros et donc ne l'aime pas. Il s'agit d'un anycall (Samsung). Quelques spécifications: Camera 2.O megapixels Lecteur audio et vidéo Double batterie et chargeur possible via USB Kit piéton Carte mémoire mini sd de 512 (que j'ai acheté 30€) .... + pour de renseignements 0472/98.14.15 Il est neuf et encore sous garantie jusqu'au 01 novembre 2008 Je l'ai payé 275 € + 30 € de carte mémoire et je le laisse pour 250€... Dsl pour la qualité photo mais c'est fais avec son ancien gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 up up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ptit up... 225 il est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 petit up... bientot les fêtes... super cadeau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifty 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 slt c est quel model merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 T'es aveugles c'est pas possibles les photos sont juste au dessus avec la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifty 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 aaahhhhhhhhhhhhhh samsung anycall. putain j ai jamais vue ca . c est le menu smartphone ou windows media. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 allé ptit up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites