clio_venum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 halo 3 plus fifa 2007 le lot 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 japstyle a écrit:25 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 2 ? lol UP quand meme si je suis anti Xchiote SONY 4 EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jobezzz a écrit:2 ? lol UP quand meme si je suis anti Xchiote SONY 4 EVER j ai été dans le meme cas ke toi mais entre la xbox et la ps3 je prefair la xbox j ai gardé la ps 3 5 jour puis je l ai echangé contre une xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 japstyle a écrit:25 35 dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 clio_venum a écrit:jobezzz a écrit:2 ? lol UP quand meme si je suis anti Xchiote SONY 4 EVER j ai été dans le meme cas ke toi mais entre la xbox et la ps3 je prefair la xbox j ai gardé la ps 3 5 jour puis je l ai echangé contre une xbox Moi pro 360 toi ta fait un éffort tu l'as gardé 5 jour moi j'en ai eu 2 et je les ai revendu 3 jours apres C'est normal tout et dans le titre "Petite Saloperie 3 jours max" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 HondatacK a écrit:clio_venum a écrit:jobezzz a écrit:2 ? lol UP quand meme si je suis anti Xchiote SONY 4 EVER j ai été dans le meme cas ke toi mais entre la xbox et la ps3 je prefair la xbox j ai gardé la ps 3 5 jour puis je l ai echangé contre une xbox Moi pro 360 toi ta fait un éffort tu l'as gardé 5 jour moi j'en ai eu 2 et je les ai revendu 3 jours apres C'est normal tout et dans le titre "Petite Saloperie 3 jours max" pas mal sa mais me conaisan kan grand turismo 4 va sortie je v la racheter et kan je jeux sera vendu je re vend le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites