Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris2125

ampli hifonics

Messages recommandés

voila je vend deux ampli hifonics de types olympus qui font 5oo wats chacun ce sont des 4x75wats rms jamais été poussé car je les utilisais pour mes kit éclaté me faire une proposition l'un des deux est neuf je l'ai juste branché mais jamais utilisé

salut dit moi tu vend séparer si oui je te propose 100€ pour un j' ai acheté le 1500w rms avec un sub atomic apocalypse pour 450€ sa m' irais pour mon kit éclaté dit moi si ok vendu

je veux bien faire un effort as 125€ piece mais pas plus bas voici mon gsm 0498/69 93 98

et quoi les gars personnes pour mes amplis? possibilité d'échange contre autre matos hifi ou caroserie

écoute je reste sur mon offre 100€ je prend si ok collègue prend l' autre a toi de voir merci d' avance

ok pour 100€ golf3 j'ai vu que tu vendais des écrans pourais tu me dire le prix que tu en veux voici mon gsm 0498/699398

voila je veux bien échanger les ampli contres des pare choc tuning de toutes marque meme abimé ou toutes autres proposition

100€ je te le prend à condition qu'il y ai une entrée hi-level (entrée avec des cables de haut parleur).

tiens moi au courant Wink

re dit moi a tu toujour tes amplis je t' en prend un si toujour pour 100€ dit moi quoi merci @++++++

Bon, si il te reste un ampli, je suis également partant car pour 100 euros, c'est difficile de trouver un ampli.

• Créer...