tortels D15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je m appelle michael j ai 19ans , j habite pres d arlon et je possede une honda civic ej2 blanc nacré rose avec pc arr et jupe lateralle iberdisign et un pc av type s2000 surbaissée a -6 jantes aez en 16" angel eyes et feux noir https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11647547 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11647547 les photos n'ont pas encore les feux et angel eyes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenu parmis nous et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut, sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut mec et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MDS- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a tous si quelqu'un connais une peronne qui revend une honda civic hb de 92/95 pas trop cher meme a reparé sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynth31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenu sur se super forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut c'est pas ta civic qui est souvent a la carrosserie a stockem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut,bienvnu a toi , trés bon gout une civic ,mais sa glisse fais attention j'en ai cartonnée une ,sinon jolie voiture Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben pour psy non elle est pas a stokem chez le carrossier je suis pas carrossier ni mecano :d la civic qui etait la parceque elle a ete vendu es le modele 96/00 et moi 94/95 question glissade ben pas encore trop a me plaindre mon frere aussi en a cartonner une dans un mur mais aquaplanning mais la je suis en train de la changer je modifie beaucoup de chose donc je remetrai des photos des quekl es fini mais vu que j ai pas des masse de temps lle avance pas vite donc patience :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 soit le bienvenu a toi et a ta civic je suis impatient de la voir sur certain meeting elle dois cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour els bienvenue mais je suis deja la depuis queslque mois mais vous trakasser pas sa fais plaisir d etre le bienvenu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila , donc depuis le temps beaucoup de chose on changer sur ma civic ej2 , j ai voulu faire des lissages moi meme mais sa a craquer donc j ai gacher ma peinture et une peinture est a refaire complete , sa sera un blanc audi , mais pas de suite parce que j ai un nouveau projet , une honda civic " et oui encore " mais la sais un type R ep3 pour le connaisseur photos ej2 pas de photos de l arriere sais toujours le meme j ai rien changer photos de mon ep , projet JDM donc je l ai acheter stock a 46000km et maintenant elle a 51005km j ai mis dessus un catback invidia puis d autre modif viendront plus tard voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue a toi parmi non voila enfin qq de près de chez moi lol j'habite arlon et kan la saison recommence on fait des rassemblements tout les 2ème vendredi de chaque mois (par simple renseignement car t jamai vu la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 plus de bienvenu svp sa fais un bye que je suis ici lol oui sais le rasso du peco je suis venu au dernier de la saison avec mon ej , j etais venu avec des civic et des crx delsol , sinon oui je vois ta voir voiture tu es dans le gost riders ou truc du genre lol desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tortels D15 a écrit:plus de bienvenu svp sa fais un bye que je suis ici lol oui sais le rasso du peco je suis venu au dernier de la saison avec mon ej , j etais venu avec des civic et des crx delsol , sinon oui je vois ta voir voiture tu es dans le gost riders ou truc du genre lol desolé oui exactement dans le Ghost Riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu a toi man lol j'd conne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tof a écrit:tortels D15 a écrit:plus de bienvenu svp sa fais un bye que je suis ici lol oui sais le rasso du peco je suis venu au dernier de la saison avec mon ej , j etais venu avec des civic et des crx delsol , sinon oui je vois ta voir voiture tu es dans le gost riders ou truc du genre lol desoléoui exactement dans le Ghost Ridersme semblais bien , jai le sky du president dans mes amis , je suis deja tombé sur le tien ... boraman a écrit:bienvenu a toi man lol j'd conne...... et t es loin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 belle honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salue dit la noir s est ton nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bebe a écrit:salue dit la noir s est ton nouveaux projet oui un projet JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tortels a ècrit: oui un projet JDM que veut tu dire par jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en fin si sa te dit j ai un pot qui vent un pc avant est arriere pour s ette voiture si j amais sa t interese fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bebe a écrit:en fin si sa te dit j ai un pot qui vent un pc avant est arriere pour s ette voiture si j amais sa t interese fait moi signeneni les pc resteront d origine jdm --> sais le style japonnais sobre mais qui donne tres beau voila une photo pour donné une idée , sais un peix du german look pour les allemandes si je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 très beau en tout k j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tortels a ecrit: Spoiler: neni les pc resteront d origine jdm --> sais le style japonnais sobre mais qui donne tres beau voila une photo pour donné une idée , sais un peix du german look pour les allemandes si je peux dire ok pas de problreme mais en touca s est vrai que s est tre beau bonne chance pour se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites