Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparco313

recherche carbone blanc

Messages recommandés

pour info le carbone n'existe qu'en NOIR après il existe du carbone/kevlar noir/jaunatre il y a aussi du texalium ou tecalu fibre composite (blanc) tressée comme le carbone ,il existe aussi des kits de fibres de différentes couleurs tressée aussi comme du carbone

chez maxi graph il y a du vynile carbone blanc c'est pas mal mais c'est du vynile ....

par contre je ne sais pas ou on vends tu texalium en achetant mon carbone j'en ai jamais vu Confused

merci beaucoup pour les infos.
pour le texalium , on vient de mettre au courant(difficille a travailler car necessite un moulage ,puis seuleument la pose) ,sinon le vinyle donne t il realiste?

ben on dirait que c'est tressé mais c'est du vynile quand meme quoi....

si jamais passe chez maxi graph c'est el plus simple pour voir part toi meme Wink

DivisionPhoenix.be a écrit:
si tu passe au magasin, je peux te montre du vinyl imitation carbonne, et je peux te le faire dans toute les couleurs

slt fred je savais pas que tu fesais toutes les couleurs je savais que t'avais du noir mais bon ca fait longtemps aussi ^^ Wink

sparco313 a écrit:
merci beaucoup pour les infos.
pour le texalium , on vient de mettre au courant(difficille a travailler car necessite un moulage ,puis seuleument la pose) ,sinon le vinyle donne t il realiste?
pour le texa contacte mulsanne france ou lr diffusion

• Créer...