sparco313 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila tout est dans le titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco313 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c est pour recouvrir certaines pieces comme le toit, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Psy4 a écrit:pour quelle voiture? a mon avis pour ca c2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour info le carbone n'existe qu'en NOIR après il existe du carbone/kevlar noir/jaunatre il y a aussi du texalium ou tecalu fibre composite (blanc) tressée comme le carbone ,il existe aussi des kits de fibres de différentes couleurs tressée aussi comme du carbone chez maxi graph il y a du vynile carbone blanc c'est pas mal mais c'est du vynile .... par contre je ne sais pas ou on vends tu texalium en achetant mon carbone j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco313 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci beaucoup pour les infos. pour le texalium , on vient de mettre au courant(difficille a travailler car necessite un moulage ,puis seuleument la pose) ,sinon le vinyle donne t il realiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben on dirait que c'est tressé mais c'est du vynile quand meme quoi.... si jamais passe chez maxi graph c'est el plus simple pour voir part toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco313 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oki encore merci,si le vinyle donne un effet realiste je pencherais pour cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 si tu passe au magasin, je peux te montre du vinyl imitation carbonne, et je peux te le faire dans toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco313 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oki merci ,je pourrais voir un echantillon de blanc ? tu poses aussi le vinyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:si tu passe au magasin, je peux te montre du vinyl imitation carbonne, et je peux te le faire dans toute les couleursslt fred je savais pas que tu fesais toutes les couleurs je savais que t'avais du noir mais bon ca fait longtemps aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sparco313 a écrit:merci beaucoup pour les infos. pour le texalium , on vient de mettre au courant(difficille a travailler car necessite un moulage ,puis seuleument la pose) ,sinon le vinyle donne t il realiste? pour le texa contacte mulsanne france ou lr diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en peinture y a surement moyen aussi regarde cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco313 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 encore merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceuze 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y a aussi http://www.designair.fr/adhesif-carbone-blanc-conformable-p-403.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites