Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dctc(vp)

presentation

Messages recommandés

ben voila je suis un petit nouveau de 35 ans ma caisse c'est une seat ibiza modele 2006 commencée mais pas encore terminée je vis a jumet,je suis le vice president d'un nouveau club qui est le D.C.T.C.(Dark Club Tuning Cars) mon nom est yves et on me dis souvent que je suis une brave bete .
comment puis je faire pour mettre une tofs de ma caisse pour vous la montrer car c'est la premiere fois que j'utilise un forum alors je rame un peut d'avance merci pour vos conseil yves.
ha oui j'oubliais un petit truc c'est que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps lolll.

Invité

Bonjour Yves pour mettre une photo sur le forum du dois premièrement l'éberger sur un site comme par exemple
http://imageshack.net/ qui est totalement gratuit tu auras ensuite un lien que tu copie et colle dans ton message sur le forum Wink

merci a vous tous pour la bienvenue en esperrant faire plus connaissance sur certain meeting ou l'on pourrais se voir.
merci a toi modo pour cette adresse donnée pour les photos.

Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

• Créer...