Dragit 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comme je compte commencer les modif de mon coffre cet aprém je voulais savoir la hauteur exacte d'un condo caliber car je ne l'ai pas core reçu et je commence a modifier l'élément sur lequel y va reposer ajd donc, si quelqu'un saurais me repondre rapidement se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sadois faire dans les 30 cm en general mais bon sa depend la marque car il on pas tous la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok ca va alors je laiserais une petite marge en plus mais sa devrais y alais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Dragit a écrit:ok ca va alors je laiserais une petite marge en plus mais sa devrais y alais merciben si tu connais la marque de ton condo fait une recherche sur le net tu trouvera les dimension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites