darkless 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut à tous j'ai décidé de vous montrer l'avancement de la darklessmobile avant d'allé au carrossier av : ar : en sortant du carrossier j'adore av : ar : Vous en pensez quoi ? moi j'adore je la trouve belle et Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je la trouve belle mais pour moi elle sera encore plus belle sans l'auto collant lattéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui enfin moi elle me plait avec l'autocollant je trouve que cela tranche avec les grille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 g oublier de dire je recherche un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie l ami je prefere sans autocollant aussi au cas ou je vendrai surement ma double sortie de pot en janvier fevrier qui va avec ce parechoc la le totu fait sur mesure pour l hdi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très belle ta 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Perso, je n'aime pas trop les pc et les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca donne bien joli choix des pièce ps: tu recherche un club, viens me parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joli transformation en effet ! elle en jette beaucoup plus comme ça Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tres jolie vivement la saison 2008 pour la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trés jolie, mais sans l'autocollant ce serais vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vivement la saison 2008 pour l'admirer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci de vos réaction pour les autocollant je pense que c'est chacun ces gouts mais biensur il ne resteront pas éternellement pour le moment je les laisse j'aime bien demain elle retourne au garage pose d'un échappement sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est sympas ton kit de ta ptite C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui pas mal ta ptite c2 mais comme tu dis chacun ses gout et t a raison de le faire comme tu aime mais moi eglement le stickers j acroche pas trop sinon belle c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe cette tit c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous voila un petit changement pour ma titine hé oui j'en avait marre des flamming une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 darkless a écrit:bonjour a tous voila un petit changement pour ma titine hé oui j'en avait marre des flamming une petite dernière pour la route Elle est beaucoup mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme je t avi dit c mieux sans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Beaucoup plus belle sans les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hé oui l'envie m'a pris de changer un peux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu as bien fais serieux moi aussi j ai fais cette erreur et quand je les ai enlever j etais encore plus heureux lol bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bien mieu sans, trés bo projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut voici encore un peu de changement elle on été faite dans le noir mais cela va encore mes nouveaux feux étant donné que les autre été cassé je truve que ça lui donne plus de geule et étant donné que je devais passé au ct et que je ne pouvais pas gardé mon échappement moto j'ai opté pour fait mettre un embout de chez "BFR Exhaust" sur mon silencieux d'origine sa donne bien je trouve et vous qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu la payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 14 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si c'est de l'embout avec le montage et l'embout en lui même j'ai payé 130€ il est soudée au silencieux d'origine j'ai oublier de dire il ressort d'environ 5cm du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites