sonic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a vandre 206 1400XS 90cv de 2005 dans les 20000km kit carrosserie carzone modifier feud a leed noir far avent angel noir kit xenon rolnge capo lissage cofre interieur cuir blanc full polyestere peinture persso rose volant isota blanc emplacement ampli dans les siege jantes diablos crome et noir ect... 15000 euro voiture vendue sans ct mais tout es homologue sauf volant et capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh non je le crois pas............non ne la vend pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben si lol elle est en vendre ben si tu veu rachette la moi lol mais tkt pas je n arreterai pas je reviendrai en mieu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Une bien belle caisse, bonne vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca va etre tres dur mais bon vente vente quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci t avai dit que voulai revenire dans du cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai qu'elle est tres belle et qu'il doit y avoir un sacre investissement tuning mais çà va etre tres dur à vendre ....Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 <DAA-20>sonic a écrit:merci t avai dit que voulai revenire dans du cleaned ben oui c'est ce qui va se passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 altea cleaned!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui si je vend la peugeot elle serra cleaned mais full on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j en veu 25000euro mais faite une offre via mp j etudirai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne vente sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 echange possible j ecoute tout proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu vends pas les pieces tuning à part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 NON DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas grave............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dernier prix 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 up la voiture a deja passer dans street tuner et 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sonic a écrit:10000€ ca devient interessant ! mdr Dis sonic moi je n'ai plus que la première photo qui s'affiche ca fait ca chez toi aussi? Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Did a écrit:sonic a écrit:10000€ ca devient interessant ! mdr Dis sonic moi je n'ai plus que la première photo qui s'affiche ca fait ca chez toi aussi? Bonne vente ! oui je c est pas comment sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites