Tuning-7701 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je suis tombé par asar sur un site qui vend les peinture ALSA en bombe j'aurai voulu savoir s'il été possible de peindre une voiture avec c bombe ou si elle été faite uniquement pour faire les plastique intérieur?! merci d'avance pour vos réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a mon avis c uniquement pour les plastique sinon tu n'aurais pas le brillant correct d'une peinture alsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 puis peintre une ciasse complete a la bombe laisse tomber ca ve te revenir aussi cher deja que c pas si simple que ca en a l'air de faire une peinture alsa moi je peux te le confirmer j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tuning-7701 a écrit:ok merci ta trouvé sa ou? stp ???:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 clio_venum a écrit: ta trouvé sa ou? stp ???:p http://www.idchrome.com/design/catalogue.php?idrub=5 j'ai trouvé sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 clio_venum a écrit:Tuning-7701 a écrit:ok merci ta trouvé sa ou? stp ???:p sur le site d'alsa il vende meme celle pour chrome et si tu veux un importateur contact tony un des organisateur du top tuningshow c 40€ la bombe hors tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Contact TONY FURORE furore.tony@wanadoo.fr 0497 990 052 Si quelqu'un peut te renseigner... c'est lui. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Administrateur a écrit:Contact TONY FURORE furore.tony@wanadoo.fr 0497 990 052 Si quelqu'un peut te renseigner... c'est lui. Didier F. oui voila comme je lui ai dit moi ma peinture viens de chez lui, au moins mnt il a toute les infos et si vous etes interesse par les bombes je vous précise d'avance que la bombe on ne sais l'utilisez qu'une fois , il faut donc tout faire d'un coup sinon elle est perdu C'est le seul probleme du systeme de cette bombe mais par contre le résultat est parait il je dis bien parait il bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok ba merci a vous pour toute vos réponse je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites