Marie1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est une des attractions de la journée faudra pas râter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rat'z style accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 15 mars 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Top ratz de prévu ou juste véhicule euh comment dire propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 dub_7350 a écrit:rat'z style accepté?oui Tous le monde peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Update!!! DJ Massiv sera la aussi!!! Apres Dj Wout (Groove & Retro) et DJ Giz'mo (RnB & HipHop) notre 3ieme superbe DJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 18 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryko57 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour tout le monde C'est un grand Meeting de prevu a Anderlecht?? Je suis de la France Metz, j'ai 300km a faire donc je me renseigne avant. Le Cora est au centre de Anderlecht? L'autoroute est pas loin? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Eryko57 a écrit:Bonjour tout le monde C'est un grand Meeting de prevu a Anderlecht?? Je suis de la France Metz, j'ai 300km a faire donc je me renseigne avant. Le Cora est au centre de Anderlecht? L'autoroute est pas loin? Merci Assez grand oui et le cora est juste a la sortie d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 PRESENT MAIS JE VIENT DE REGARDER LA METEO ET SES PAS FAMEUX ESPERONS QUE SA CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryko57 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok Parfait Ma Del Sol sera présente comme pour le Festival du Tuning a Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Eryko57 a écrit:ok Parfait Ma Del Sol sera présente comme pour le Festival du Tuning a Mons. Aaaa ca c'est tres tres bien! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 mars 2008 wendychette a écrit:PRESENT MAIS JE VIENT DE REGARDER LA METEO ET SES PAS FAMEUX ESPERONS QUE SA CHANGE c est pas grave on est protégé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 wendychette a écrit:PRESENT MAIS JE VIENT DE REGARDER LA METEO ET SES PAS FAMEUX ESPERONS QUE SA CHANGE effectivement mais c'est en parking couvert donc pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 olilie a écrit:golf 3 cab a écrit:pas present car la bm elle es vendu et nouveaux projet en prepa !!! ça t'empèche de venir en visiteur rhalala les tit gars quand il ont rien à exposer y reste à la maison...non je viendrais en visiteur biensur et soutenir mon club et voir les conaissance pour une nouvelle deconnade comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jai vien voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiptek56 0 Posté(e) le 20 mars 2008 present mdr mais no club donc spectateur ca fait deja une entree en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 20 mars 2008 donc ces bien 10€ voiture et 5€ visiteurs le passager ces compris dans la voiture ou ces 5 € merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 si je dis pas de bétise c'est 10euros / voiture + conducteur 5euros / passager ou visiteur à confirmer mais c'set se qui me semble le plus logique Nog een vraag saxoholic vanaf welke leeftijd moeten kinderen inkom betalen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir, le plus simple pour avoir des renseignements valable, c'est peut étre de prendre contact directement avec l'ORGANISATEUR... non? Ou de regarder son site web... http://www.heavenonwheels.be/ CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j -2 yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Administrateur a écrit:Bonsoir, le plus simple pour avoir des renseignements valable, c'est peut étre de prendre contact directement avec l'ORGANISATEUR... non? Ou de regarder son site web... http://www.heavenonwheels.be/ CQFDoui jai ete voir sr le site avant de poster mon message mais soit jai regarder avec les yeux fermer mais je n'ai pas vu l'info sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of demon 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous aussi on sera la toute la petite famille na! on va delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai eu ma réponce merci les enfants de moins de 12ans payent pas à demain tout le monde dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 21 mars 2008 vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Encore une fois pour etre sur : R0 - EXIT 15a Lennik / U.L.B. Erasme grtz SaxoHolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Aller vite vite demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 mars 2008 présent oblige!!!comme visiteur et ooui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi pas present malheureusement voiture pas encore peinte et je bosse (et oui je bosse un dimanche ) faut savoir faire quelque sacrifice quand on veux faire une prepa sur une voiture et avoir l'argent egalement pour d'autre projet concernant la vie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Aller bientot le départ :p oi jv laver la voiture mnt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites