sonic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 olilie a écrit:sonic a écrit:het goedendag j heb een vraag de galerij van cora zal zijn t geopendeje suppose que t'a tenter de demander si le cora seras ouvert ?? "zal de cora open zijn?" c'est suffisant et plus compréhensible desole c le traducteur car moi a part le francais lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le magazin est fermer @ svs : voiture en pépa son autorisée @ olilie : vous parlez mieux néerlandais que moi parle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 février 2008 SaxoHolic a écrit:Le magazin est fermer @ svs : voiture en pépa son autorisée @ olilie : vous parlez mieux néerlandais que moi parle francais ok merci ben j essaye de me debrouiler avec un traducteur lo mais pas facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sonic a écrit:ok merci ben j essaye de me debrouiler avec un traducteur lo mais pas facile mdr c'est l'effort qui compte mais les traducteurs du net c'est pas souvent terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 8 février 2008 die had iets anders willen weten denk ik, zal de winkels zoals mc do en restaurant open zijn? den cora zal denk ik zoals iedere jaar gesloten zijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Modif-car present comme chaque année un meeting a ne pas rater de tres beaut projet viennent ce montrée pour la premiere fois de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 10 février 2008 universalboy01 a écrit:die had iets anders willen weten denk ik, zal de winkels zoals mc do en restaurant open zijn? den cora zal denk ik zoals iedere jaar gesloten zijnNeen, er zal wel een ruime keuze zijn kwa eetmogelijkheden. @ Modif-car01 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le magasin Cora ainsi que la gallerie commercante et les restaurants seront fermé MAIS il y aura sur le meeting même un grand choix de nourriture disponible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci pour expliquer universalboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Geen proleem maat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 février 2008 doffis ke cette anné je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 17 février 2008 Graph Tuning Car présent aussi et peut-être bien les Pro Futuris Car avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 17 février 2008 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of demon 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut les gars mmoi aussi je serai la avec le club bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 18 février 2008 en 2007 les stand de nourriture et d'accessoirs ete nombreux j'y etais un beau meeting couvert un tres beau site et beaucoup de place serais présent cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 19 février 2008 je serai la meme si tt le monde sans tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 schewepps a écrit:je serai la meme si tt le monde sans tape mais on s'en tape pas voyons rho bah moi serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 24 février 2008 Slt si pas d'imprévu je serais présent Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 25 février 2008 Va y avoir que du beau monde on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 25 février 2008 une partie du TTC présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vu le nombre j'èspère qu'avec +/- 2000 places y'aura assez de place Allé les amis on rempli se parking:mdr 1:..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 février 2008 il y a un car wash manuel à proximité pour au cas ou il ferait sale sur les route ? désolé je ne parle pas un traitre mot de néerlandais encore déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 26 février 2008 darkless a écrit:il y a un car wash manuel à proximité pour au cas ou il ferait sale sur les route ? désolé je ne parle pas un traitre mot de néerlandais encore déso oui pratiquement a coter du garage citroën il y en as un en meme temps pour dire que le club gittinger seras present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2008 une petite anecdote, faites attention de ne pas arriver tous vers 11h 12h car il ya 2ans et l'année passée,y avait une file monstre pour rentrer dans le meeting même... vivement ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 27 février 2008 si mon projet 2008 est terminé je serais la avec ma del sol!!! je me réjouis d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Surement de la partie mais pas en mode tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut je voudrais savoir à quel heure commence le meeting ? et pourrais-je avoir une adresse précise pour moi pouvoir programmé mon gps car je ne connais rien à anderlecht merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il suffit que tu ouvres les yeux et sur le flyer tu verras: 09h à 17h Drève Olympique, 15 à 1070 Anderlecht Il faut tout leur macher aux p'tits jeunes aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 5 mars 2008 excuse marie j'avais pas fait attention au flyers merci quand même oui il faut me le macher à la limite si le 23 tu pouvais venir chercher ma voiture et la conduire cela serait impecc' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 universalboy01 a écrit:une petite anecdote, faites attention de ne pas arriver tous vers 11h 12h car il ya 2ans et l'année passée,y avait une file monstre pour rentrer dans le meeting même... vivement ce meeting!+1 j'men rappelle!!! une file de fou!!! Venez tous a 9h!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Présent aussi mais malheureusement en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 universalboy01 a écrit:une petite anecdote, faites attention de ne pas arriver tous vers 11h 12h car il ya 2ans et l'année passée,y avait une file monstre pour rentrer dans le meeting même... vivement ce meeting! moi j'etais la a 6h45 mdr surement present cette année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mdr, je t'avais vu , tu revenais de boite (tout comme moi)!!!encore un peu pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stef.opel a écrit:Slt si pas d'imprévu je serais présent StéfNormalement deux Serial présent :d Avec le projet quasi fini normalement! En tout cas, fini extérieur sauf pot et vitre teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas present car la bm elle es vendu et nouveaux projet en prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 golf 3 cab a écrit:pas present car la bm elle es vendu et nouveaux projet en prepa !!! ça t'empèche de venir en visiteur rhalala les tit gars quand il ont rien à exposer y reste à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y aura surement un dpart à tournai je vous tien au courant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 mars 2008 normalement, je ferais un petit comme bak cette année présent avec la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nous aussi on sera la bien que avec ou sans nous ca change rien on sais !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 sonic a écrit:j-13 heuuuu ... on est le 11.... c'est le 23 ça fait j-12 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 olilie a écrit:sonic a écrit:j-13 heuuuu ... on est le 11.... c'est le 23 ça fait j-12 non???non 11 vu que on est le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Encore une semaine!!! tous le monde -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 SaxoHolic a écrit:Encore une semaine!!!tous le monde -> hé oui J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol n oublie pas les croix au calendrier tout les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 mars 2008 Le match de boxe est prévus à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je viens en simple visiteur la saxo ne sera pas encore sortie de carrosserie dc.... Hate de voir cette fameuse TT ou du moins ce kil est advenu de la base si certains travaux ont déjà été réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites