jerome306 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a touss moi c jerome j ai 23 ans fan de tuning je fai parti du club tac26 je suis de la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenu à toi Jerome et merci pour ta présentation directe si tu as des question ou un problème n'ésite pas a venir voir les MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu parmis nous tres belle peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut, et sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'as pas un peu plus de photos de ta 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MDS- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et dit je connais quelqu'un du TAC26!!! Maxime, avec un CRX violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui max et un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et voilla d otre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien venu et tres propre ta voiture( mais sa j ai deja dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu ,belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue ! Décidément les français se sont passés le mot Les relations de tous les horizons sont bienvenu je pense, jolie 306 en tout cas ! Tu a des photos de ton coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome306 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mon cofre et en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jerome306 a écrit:mon cofre et en prepaOk ok , poste nous vite ça quand tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites