Tony-Tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut a tous le monde, je m'appelle Anthony j'ai 17ans ( et ui ^^ ) et j'habite Ottignies ( pret de Wavre ) , je ne fait parti d'aucun club tuning et j'ai comme 1ère voiture une tite Honda Civic EC8 '90 photo : voila ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sois le bienvenu parmis nous et belle civic beau model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut et bien venu a toi je suis entrain de modifier le meme model de civic que toi http://mister-grec.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu parmis nous tres bonne base cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et bienvenue si tu veux passe faire un tour sur http://japanracing.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a moyen que sa tue comme auto, bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien venu ici et bonne chanse avec ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 welkome et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue à toi .... bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites