Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

allez soyons fou ....[Opel Astra G ]

Messages recommandés

voila suite a quelques souci financiers et surtout en vu de l'achat d'une nouvelle voiture d'ici quelques mois , je songe revendre ma belle

alors tout d'abord les caractéristiques techniques :

Opel Astra G 17DTI 16V
198000km
moteur remis a neuf et donc peut encore rouler le double de ce qu'elle a. ( nouvelle pompe a huile, alternateur, démareur, nieman, batterie, courroies (accessoire et chaine de distrib), débimetre d'air et gros entretiens des 200.000km déjà fait qui comprend le remplacement de tout les joints
nouveau frein ( disque et plaquettes )

partie tuning lol :

intérieur :

intérieur complet bancarel ( houses su mesure) , montant de porte en cuir, manque plus que les panneau de porte et le ciel de toit mais je n'ai pas trouver le bon gris en cuir
Pommeau et levier de freion a main MOMO racing
fond de compteur plasma bleu
console centrale repeinte en gris metalisé
acoudoir central à l'avant recouvert de cuir

sono :

pres de 3000€ de matos !!!!!

- source Alpine IVA 100RB ( dvd)
- caméra de recul couleur et auto alimenté ( des qu'on passe la marche arrière l'écran bascule en mode écran de stationnement )
- GPS Alpine Blackbird ( donc une fois dans la voiture il est en station embarqué et si on veu le reté a quelqu'un on a juste a le retirer du socle )
- antenne TMC ( information routière en tps réel tre tres pratique pour poouvoir contourner les embouteillages)
- Kit éclaté Mac audio mac mobile
-ampli kenwood 2x150WRMS pour les alimenté
-2 subs pioneer 350WRMS sous 4ohm
- Ampli Kenwood 900WRMS sous 2ohm pour alimenté les subs
-condo
et le tout avec une déco de coffre tres tres sobre

extérieur

jantes fearless pro black 7.5 par 17"
pneus Falken 205/45/17 +/-20.000km donc il faurda doucement songer a mettre les pneus avant à l'arrière
kit suspension KW complet -35av et -20ar
Kit complet Rieger ( sauf bas de caisse fait maison)
lissage de toit, désiglage , etc...
peinture complete dans la teinte d'origine avec ajout d'un pailletté argent ( ce qui donne un effet tres lumineux en plein soleil et tres bleu a l'ombre)
toit peint en noir toyota celica
calandre irmsher
retro type M5
feux arrière type crystal teinté noir
ligne complette supersprint avec sortie fait maison ( plus aucunes cuves)

place aux photos

[

pour le prix => faire offre

sachant que cette voiture est impeccable, elle peut encore rouler un bon bout de temps , et surtout elle pas tel quel au CT ( suaf la ligne d'échappement mais je fournis celle d'origine)

Si jamais tu comptait vendre des trucs séparément pense à moi Smile Je ferais encore volontié le trajet ! mdr 1

rs50iste a écrit:
Si jamais tu comptait vendre des trucs séparément pense à moi Smile Je ferais encore volontié le trajet ! mdr 1

ben je prefère qu'elle parte tel quel

ah oui pensant à ça j'ai encore un BRA de capot qui va dessus mais lui par contre je pe le vendre séparément lol 40€ ferme

oki pas de souci et c bien celui que tu m'a montré sur msn le seul truc c que g perdu 2-3 petit crochet donc fodra que tu en trouve

petit up du jour

j'ajoute a la description :

verin de capot ( pu besoin de mettre la barre et le capot se leve presque tout seul)

alrame Serpistar VV3 homologué ( réduction d'assurance)

bah disons que 8000-9000€ serai bien

sachant qu la peinture date du moi de mars, toute la sono du moi de mai ( sauf les sub et l'ampli qui datent d'un an )

que la ligne d'chappement a été faite y a 2-3mois

et que le gros entretiens moteur a été fait y a 2 semaines

allez encore un UP 8500 elle part !!!

je reviens de chez Opel et il y a une astra de la meme année que moi essence a vendre pour 6500€

donc 2000€ de plus pour un diesel et qui plus est full tuning c donné !!!!!!

n'oubliez pas je la revend tel qu'elle est donc toute l'install audio est comprise dedans !!!!!

Comme je te l'ai dit kev, malgrès les modif effectué, la nouvelle peinture, la sono, le moteur entretenue,...

Cela reste une opel astra de 8ans quasiement et qui a 200.000km! donc la revente sera difficile à ce prix la!! Moi je trouve que si tu enlève la sono et que tu remet l'astra en mode origine a certain niveau, et que tu baisse le prix en conséquence, elle partira plus facilement, car malgrès tout, sortir 8500€ pour une caisse de 8ans avec 200.000, cela fait un pêu chero!

Donc reflechi bien, enleve certaine pièce pour revendre à part et tu y gagnera à mon avis!

D'ailleur tu le sais deja, moi je suis chaud pour te reprendre le blakcbird avec le boitier pour le mettre sur l'alpine!

corsam2 a écrit:
Comme je te l'ai dit kev, malgrès les modif effectué, la nouvelle peinture, la sono, le moteur entretenue,...

Cela reste une opel astra de 8ans quasiement et qui a 200.000km! donc la revente sera difficile à ce prix la!! Moi je trouve que si tu enlève la sono et que tu remet l'astra en mode origine a certain niveau, et que tu baisse le prix en conséquence, elle partira plus facilement, car malgrès tout, sortir 8500€ pour une caisse de 8ans avec 200.000, cela fait un pêu chero!

Donc reflechi bien, enleve certaine pièce pour revendre à part et tu y gagnera à mon avis!

D'ailleur tu le sais deja, moi je suis chaud pour te reprendre le blakcbird avec le boitier pour le mettre sur l'alpine!

bien d'accord avec lui !

Tu sais bien ce qui pourrait m'interessé aussi Very Happy

bon apres reflexion, je vend toutes mes pièces possible de retirer de la belle donc :

jantes si la personne peut me refiler ses toles d'origine opel
ligne complete type N
feux arrière tupe crystal teinté noir
2 sub pioneer + caisson fait sur mesure
ampli kenwood KAC9252 mono class D 900WRMS sous 2 ohm
condo 1 farad

pour les prix contactez moi

pour l'autoradio et le GPS je le garde

sur la voiture il restera la cam de recul ainsi que l'antenne TMC puisque tout ceci est intégré au véhicule et donc pas possible de les enlever

et donc une fois toutes c pieces enelvées je demande 6000€ pour la voiture !!!!

Kev, la camera de recul tu sais la recuperer j'en suis certain!! et si tu n'en veux pas pour la prochaine, je te la prend..Wink

corsam2 a écrit:
Kev, la camera de recul tu sais la recuperer j'en suis certain!! et si tu n'en veux pas pour la prochaine, je te la prend..Wink

ben fo voir car je l'ai inséré dans la grille et apres le cablage passe par la ventilation du pc arrière et apres les fils sont ponté et soudé sur les fils de la marche arrière

mais tkt si je la récupère je la garde lol j'en aurai besoin sur la prochaine car y a encore mins de visibilité que l'astra

bon sinon t'a pas d'acheteur de ton coté?

petit up du jour

allez j'ai pas envie que ce soit le concessionnaire qui la reprenne et la vende à un kéké qui va tout sacager

• Créer...