schewepps 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila je viens de changer d ampli et chaque fois que je change de chanson j ai une petite bass et quand je ferme ma source j ai deux petites bass qui se suivent est ca que quelqu un pourait me donner un conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ce sont sans doutes des parasites qui viennent soit de ton poste ou de ton cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci je v tt verifié a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vérifie ta masse (bon nettoyage de la tole avant de mettre la masse .. généralement ca viens de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ton probleme est du as une mauvaise mas regarde d'avoir le fil le plus court etpas trop fin et regarde qu'il y ait unbon contact avec la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites