Kathy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voici les quelques vidéos actuelles. Voitures de nos membres Bientôt la suite pour la Peugeot 206 Bribri et la Honda Civic de Blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 n'hésitez pas............allez les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal du tout ,je dois dire que çà devient sérieux on rit plus maintenant lol!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oula c est clair ca rigole plus bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 coll la famille Angel s'agrandit et que des belles réa , de plus il sont tous et toute tres sympa je vais devoir te reservé un emplacement VIP pour notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vento02 a écrit:coll la famille Angel s'agrandit et que des belles réa , de plus il sont tous et toute tres sympa je vais devoir te reservé un emplacement VIP pour notre meetingMerci Pascal, Cedric et Michel et vous tous pour MP. D'accord pour le VIP car nous serons present à ton meeting et les 2 jours bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites