JOTOG6 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut à tous voici ma joliedemoiselle avec laquelle je roule http://img512.imageshack.us/my.php?image=s5000241hs0.jpg http://img512.imageshack.us/my.php?image=s5000240tq2.jpg, donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca lui va tres bien bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a oui c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super le pare-choc et les jupes sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 comme ça c'est mieux tres joli en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pas mal vivement les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci chihiro, et oui c'est vrai tuture bientôt les lexus à fond noirs qui proviens de chez une certaine personne que je remercie:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign83 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est toute belle ta caisse man tiens ta virer les ptites grilles dans tes jupes?? ou alors on les voit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tient il y a des toy ici!!!! lol continue comme ça, tranquille, elle va etre tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 si tu pourais fair des photo avec les vue d ensemble. on pourai se donné une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui oui les photos vont suivre clio venom, mais je serait très loin de toi, mais tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 JOTOG6 a écrit:oui oui les photos vont suivre clio venom, mais je serait très loin de toi, mais tout aussi bien clio venom c ma voiture lol mois c salva ok pour les photo les juppes et le pc arrier son vraiment bien mais vue d ensemble sa donnerai surment mieux c comme si tu montrai les néné d une fille sans montré le reste ca va pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voici la caisse dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sa donne tres bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites