Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audimanfr

salut tout le monde :p

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Moi c'est Mickaël 26 ans (bientôt 27) j'ai une audi a3 1.9 tdi (1998).

Sinon j'habite en france, basse normandie :p

Pour l'instant elle n'est pas tunée mais je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des idées notamment pour les jantes !

Mon projet tuning c'est d'arriver à ce résultat :

Avant :

Arrière :

J'aimerais trouver des jantes qui iraient bien avec le kit et je me suis inscrit sur le forum pour avoir des avis de connaisseurs merci suite

salut, sois le bienvenu parmi nous.

sinon beau project c'est un beau kit, sinon qu'elle jantes tu veux exactement?

Les jantes sur l'audi rouge ce sont des jantes bbs vz.

J'ai fait une demande de devis et je peux avoir les jantes bbs vz 18'' mais pas avec l'entraxe 5x100 de mon audi. Pour les jantes j'en aurais pour 999€ et comme l'entraxe n'est pas le même que le mien je devrais acheter des calles 300€. Et avec les pneus ça me fait 1800 Euros (jantes bbs vz 18''+calles+pneus).

Quand je parle de ces jantes, tout le monde me dit qu'elles font "vieilles" et je me dis que peut être je pourrais trouver d'autres jantes "racing" dans l'entraxe de mon audi (5x100) comme ça je n'aurais pas besoin de calles et ça fera baisser le prix global.

Si vous avez des idées de jantes je suis ouvert à toutes les idées ! je cherche à faire une voiture sobre mais racing avec des jantes alu.

Mon budget 1500€ (jantes 18''+pneus)

bienvenu parmis nous

super projet que t'envisage de realiser

bon amusement sur le forum

oxideboys a écrit:
tien voici un site avec jantes assez cool et avec le prix

http://autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=2

Merci pour le lien !

Plutôt que d'acheter du 18'' peut être que je vais acheter du 17'' car ils font l'entraxe 5x100, la jante me coutera moins cher, pareil pour les pneus et je n'aurais pas besoin d'acheter des calles brave bete

Bienvenue !

En effet, c'est un beau kit que tu voudrais mettre, pour les jantes, dans le genre de celle de l'a3 rouge, il y a les keskin kt3.

Bonne continuation sur le forum et dans ton projet

Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

• Créer...