LastActionH 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir, Suite à mon passage à des 15", je revends mes anciennes jantes. Je tiens à signaler qu'elles seront intégralement nettoyées dès que l'affaire sera conclue. Deux pneus ont fait 1500km à tout casser ( Pirelli P6000 ) et les pneus avant ont besoin d'etre changé bientot( Pneus Norauto 5000 ). Hormis la saleté, les jantes sont nickels malgré une légère gratte sur une jante mais se voit à peine si bien nettoyée. A l'approche de l'hiver, des jantes de secours ne seront pas de refus et c'est ce que je vous propose aujourd'hui. Région de Charleroi pour l'enlèvement des Jantes. La suite pour les photos: Le pack Les Gommes Pirelli, usure minime Les Gommes Norauto, usure limite Le coup. Peu visible du à la qualité de la photo mais minime après un nettoyage. C'est plus sale qu'autre chose sur la photo en fait! Prix: 250€ >>>>>200€ à discuter mais pas trop. Ouvert à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 proposez, on peut toujours en discuter!! Je vous garantis qu'elles seront super propre quand vous les acheterez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 200€ faut que ca part vite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 allez on remonte tit topic!!! Proposez, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 LastActionH a écrit:allez on remonte tit topic!!! Proposez, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quelle taille tes pneu?? moi je cherche des jante 14 pour le controle technique car les mienne on bruler ds l'incendie de mon garage et j'ai plus de controle a cause de sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 100nxfriendsteam a écrit:quelle taille tes pneu?? moi je cherche des jante 14 pour le controle technique car les mienne on bruler ds l'incendie de mon garage et j'ai plus de controle a cause de sa merci185/60/R14 ou 185/65/R14 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 UPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites