mister-grec 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila je m'appel gregory je vais avoir 23ans je viens de mons (nimy) je suis a la recherche d'un travaille comme carrossier je suis entrain de faire une honda civic de tuning mon skyblog: http://mister-grec.skyblog.com je voulais mon msn: mister_rose_noir@hotmail.com A biento a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai zieuté le skyblogg... il a du courage le p'tit nouveau... et pas mal de savoir faire... Bonne continuation. Didier. F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 welcom mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenu man et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Administrateur a écrit:J'ai zieuté le skyblogg... il a du courage le p'tit nouveau... et pas mal de savoir faire... Bonne continuation. Didier. F. oui bc de courage, impec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a vous pour vo petit message et oui j'ai du courage pour le travaille sur cette voiture mè c mon mètier et c ma passion . mister_rose_noir@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dechire fallait osé couper dans le toit!!! xzibit peu allez se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci beaucoup le toit c pas grand chose j'ai mi une trape de moto et je rebouchai les feux AR a biento : mister_rose_noir@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci beaucoup a vous tous pour vaut petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ya déjà beaucoup de boulot de fait, j'attend avec impatience de voir ça quand sa sera terminé ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a vous oui je vais biento la mettre en peinture a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu sur tb même si on se connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci mè c cool de connaitre des personnes qui aime la meme chose le tuning a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue et félicitation pour le boulot fait sur ta caisse, pas froid au yeux le pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites