Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1

passer de 5*100 en 4*100

Messages recommandés

salut tout le mondes, je voudrais savoir si vous ne connaisser personne qui ferais passer mes jantes alba bank qui son en 4*100 en 5*100 pour les mettre sur ma golf 3 gti qui est en 5*100 car des adaptateur ca ne me convien pas car ca fait facile 20mm en plus ce qui fait que ma jantes va resortir de trop de la voiture et je ne saurais plus la rabaisser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vu que tu as un cache central qui cache les ecrous, le mieux c'est de recharger les trous existants a la soudure( TIG de preference pour un boulot de qualité) et ensuite repercage au bon entraxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai toninox

mais sa me parais pas possible

a part la version de gagli mais fo etre sur de son coup scratch

car pour rechargé un trous pareille meme dans une tolle et a la semi

pour faiir sa bien fo etre balaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toininox aucun soucis j ai dejas vu des jantes au quel il avait changer l antrax de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos reponce c'est cool, j'ai ete voir chez abeloos a fontaine l'eveque et la bas il ma conseiller comme gagli reboucher les trou et les reperser en 5*100 et donc eux me demande 65€ par jantes le travail est garantis car il l'on deja fait et c'est sans risque comme a l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre paraitre bete mais pk ne pas changer tes disque de frein en 4x100 (enfin je sais pas si c'est possible mais sa serai plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeloos envois ces jantes chez toninox donc en fin de conte c est toni qui les ferra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les disque j'y avais deja penser mais je prefere garder l'antraxe d'origine.


ok je ne savais pas que c'etais toni qui les fesais et bien donc j'irais bien voir direct chez toni, merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te couterai pas moin cher de les vendre pour achetter les meme mais avec un autre entrax car sa fait comeme 200 euro mini pour les mettre dans le bonne entrax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour refaire 4 trou danslesmienne j avait payer 125€ et en 1 semaines c etait fait si tu va chez toni retire tes pneu avant d y aller ca t evitera d y retourner si tu les fait la bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
sa te couterai pas moin cher de les vendre pour achetter les meme mais avec un autre entrax car sa fait comeme 200 euro mini pour les mettre dans le bonne entrax



oui mais c'est que c'est jantes la on ne sais plus les avoir et c'est pour ca que je veut les garder sinon je changais carrement de style, et puis ca me coute toujour moin cher que d'acheter des new.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...