Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evan1

gps interdit donc confisqué

Messages recommandés

Bonjour , je viens d'apprendre que dans d'autres pays les gps sont tout simplement confisqué (allemangne, suisse,...).
Car ils signalent les radars fixe.
seul les gps non demontable seront epargné .
si vous en savez plus ...

Ca me paraît très bizarre...

je pense que seuls les appareils qui signalent les radars fixes sont tolérés.
Les dispositifs qui signalent les radars mobiles, eux, sont strictement interdits et confisqués systématiquement (y compris la voiture s'il est fixé à celle-ci).

Mais à mon avis, ça n'aurait aucun sens de confisquer un gps qui signale un radar fixe car la position des différents radars fixes peut être obtenue très facilement (sur internet par exemple).

la loi doit etre differente en allemangne et en belgique , maintenant je prefere etre prudent .

J'ai déja entendu beaucoup de chose cette année... mais la...
On va bientot saissir les voitures qui auront aussi la possibilité de rouler à plus de 120 km/h sur les autoroute en belgique... vous ne saviez pas???

Et aux derniéres nouvelles ils vont faire passer un projet de Loi concernant les ceintures de sécurité...
A partir du 31 février 2008, les ceintures qui n'aurotn jamais servis devront étre retournée au fabricant du véhicule afin d'obtenir une réduction sur la prochaien taxe à l'immatriculation du véhicule...

trop fort... moi j'vous l'dis...

en allemagne il est deja interdit d'acheter un graveur de dvd depuis leur loi davdsi (un truc ainsi) allors de la as interdir un gps qui fournirais les radr fixe ca ne m'etonnerais pas

Invité

ils sont fous les germains?

0/10

evan a écrit:
en allemagne il est deja interdit d'acheter un graveur de dvd depuis leur loi davdsi (un truc ainsi) allors de la as interdir un gps qui fournirais les radr fixe ca ne m'etonnerais pas

la loi DAVDSI est une loi francaise non ?

oui mais qui as eu sa declinaison en allemagne et pas des moindre en belgique si tu as un original tu peut faire une copie de sauvegarde pour toi , pas en allemagne

Invité
Citation :

Je vous jure vous me faite rire parfois
1° ou est le rapport entre les deux choses que tu viens de citer ?
2° pour infos sur la lois davdsi (Droit d'auteur et voisins dans la société de l'information) comme le dit Shura elle est bien française
et datée du 1/08/2006.
de plus elle n'interdit nullement l'achat d'un graveur Dvd
mais bien l'édition d'un logiciel destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés,
ou la diffusion d'un logiciel permettant de casser les mesures techniques de protection (DRM, pour Digital Rights Management)
en gros elle s'attaque plus au P2P (kazaa, emule,...) qu'a la reproduction pour usage privée d'un dvd.

le but ete juste de montrer que les lois ne sont pas les meme partout en europe

Administrateur a écrit:
J'ai déja entendu beaucoup de chose cette année... mais la...
On va bientot saissir les voitures qui auront aussi la possibilité de rouler à plus de 120 km/h sur les autoroute en belgique... vous ne saviez pas???

Et aux derniéres nouvelles ils vont faire passer un projet de Loi concernant les ceintures de sécurité...
A partir du 31 février 2008, les ceintures qui n'aurotn jamais servis devront étre retournée au fabricant du véhicule afin d'obtenir une réduction sur la prochaien taxe à l'immatriculation du véhicule...

trop fort... moi j'vous l'dis...

moi je trouve sa bien

j ai 3 place a l arrier et elle on jamais servis ben lol

evan a écrit:

Oui, ça on l'avait déjà remarqué... surtout quand on est amateur de tuning, vaut mieux vivre en Allemagne ou en France plutôt qu'en Belgique blablabla

Invité
Monsieur l'admin faudrais trouver des smilley de caliméro
y en à tellement sur ce forum ...

Invité

Un mot...
Un geste...

MODO 04 fait le reste...ben lol

Comme je trouvais que c etait un peu loufoque de confisquer un gps parce qu il marque les radars fixe...

J ai demandé a mon cousin, il vit a Cologne...

La reponse est MOUHAHAHHAAAAA (avec pleins de fintes faciles sur les belges, il en a profité le bougre ^^)

Bref c'est un delire, c 'est impossible voilà

Juste pour info : tout appareils qui detecte les radars MOBILE sont interdit

Un gps ne sait pas le faire... ( ondes radars et gps, pas du tout les memes , je pense que j appprend ca a personne)

Voili voilou

quote="2 sans 6"]

evan a écrit:

Oui, ça on l'avait déjà remarqué... surtout quand on est amateur de tuning, vaut mieux vivre en Allemagne ou en France plutôt qu'en Belgique blablabla[/quote]

Ca c'est clair... Vivement la norme TUV pour toute l europe...

On peut tjs rever brave bete

• Créer...