Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull313

Du bon?

Messages recommandés

Bonsoir

En allant tantot a Auto5 j'ai vus une promo.

L'ampli Sony xm-602,
2/1 canaux Puissance max. 1x350w Ou 2x110w
79.90€




Et le Sub Sony xsl124p5b,
30Cm. Puissance Max. 1300w
79.90€





Si je mets ca sur mon autoradio Pionner Deh3900mp

-Es que cela donnera un bon son?

-Es que par aprés je pourrais rajouter un autre Sub sur cet ampli?

-Qu'en pensez-vous?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu 3 install compelte sony ( autoradio, hp, ampli, sub )

je peut te dire que c de la grosse merde

son bof bof, ampli qui crame et fait sauter tout le cablage, autoradio qui déconne au bout d'un an, hp super fragile et sature tres vite, etc....

pour le sub au meme prix tu as un pioneer qui est déjà plus mélodieux et bcp plus résistant => http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=17322&niv=5-62&model=&IDmarque=&
j'ai le modèle juste avant ( année 2005)

par contre l'ampli bah fo compter un budget un peut plus élevé pour avoir du bon ( perso j'ai un ampli Kenwood et il fonctionne tres tres bien => http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=16336&niv=5-60&model=&IDmarque=&
j'ai le model juste au dessus ( 900wRMS sous 2ohm ) mais bon j'ai 2 subs aussi donc fo que l'ampli puisse forunir assez de puissance pour les deux )

donc voila tu arrive a 280€ + tout le cablage ( +/-50€) + le caisson que tu fera toi meme ( 20€ )

et tu aura un son tres clair, pas trop puissant et super résistant

pour info je délivre 141db avec l'install que j'ai et meme a fond le son reste tres tres mélodieux ( on entend aussi bien les aigu que les basses qui te massent le dos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso je n'aime pas les petites marques comme ça ....

je ne vais pas dire que c de la merde mais tu aura certainement pas la meme qualité que ce que je t'ai donner

biensur y a encore bcp mieux mais alors tu va exploser ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire quelque chose ... evite les magasin du style Auto 5 et autre .... quand il s'agit de matos audio, va chez un revendeur en audio (contacte Delicar il est sympa et a toujours bien une promo quelque part ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Je vais te dire quelque chose ... evite les magasin du style Auto 5 et autre .... quand il s'agit de matos audio, va chez un revendeur en audio (contacte Delicar il est sympa et a toujours bien une promo quelque part ... lol)


+1

Trouve un bon professionnel qui te proposera un matos adapté et de bons conseils.
Même si ça te coute un poil plus cher... au final, tu sera gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, par contre c'est ou délicar?


Auto5 c'été surtout pour la promo sinon je n'acheterais pas la.

Par contre pour car hifi service a tournai, le type m'avais dis pour un bon son pas trop chére y avais les subs toxic a 59€ piéce en 30cm

Et le probléme c'est que je veu avoir du bon son mais pas trop chére non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Merci a vous, par contre c'est ou délicar?


Auto5 c'été surtout pour la promo sinon je n'acheterais pas la.

Par contre pour car hifi service a tournai, le type m'avais dis pour un bon son pas trop chére y avais les subs toxic a 59€ piéce en 30cm

Et le probléme c'est que je veu avoir du bon son mais pas trop chére non plus


C'ets ca le probleme , quand on veux du beau son , faut mettre l'argent deriere , et avec 250 euros perso tu n'aurau jamais rien de valable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Merci a vous, par contre c'est ou délicar?


Auto5 c'été surtout pour la promo sinon je n'acheterais pas la.

Par contre pour car hifi service a tournai, le type m'avais dis pour un bon son pas trop chére y avais les subs toxic a 59€ piéce en 30cm

Et le probléme c'est que je veu avoir du bon son mais pas trop chére non plus


tu eu qui chez Car hifi? Jeff ? un petit gros ?

si c lui laisse tombé lol c un gars de mon club il n'y connais rien en audio , le seul domaine ou il se débrouille ( et encore) c les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te déconseille toxic aussi...tu crois vraiment qu avec un sub a 59 euros tu auras un bon son :s moi je te conseil plutot comme a dit astrakev va chercher le sub pioneer a 100 euro et tu seras trankil avec un bon son!!!et pioneer es tres résistant Smile j en ait un blablabla . et pour l ampli tu seras jamais mettre un deuxieme sub sur cette ampli enfin si mais...t auras encore plus de bass dans tes casques de i-pod lol!!(enfin j exagere...) réfléchis.parceque je suis sur tu va acheter le matos que toi tu a vu,tu va aimer pendant quoi 1 mois,2mois puis tu voudras autre chose...vaus mieu mettre quelques sous en + des le départ pour etre trankilou Wink

bye brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous

Pour le vendeur de car hifi j'ai eu un petit maigre avec des cheveux noir et une 206 tuné noire, trés sympa d'ailleur

Merci Dragvador pour les adresses, mais pour moi c'est hors budget


Se que je ne comprend c'est que j'ai deja vus pas mal de gens avec des sub de petite marque et qui donnais pas mal


Et pour le sub pionner a 100€ il marcheré avec quoi comme amplis pas trop chére?

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux que tu attende encore un peu afin d'économiser un peu plus et pour pouvoir acheter du bon matos et pas des merdes comme des sub toxic etc...
avec 500€ tu pourrais déjà avoir une install qui fonctionne du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que j'en connais un avec deux sub a 120 euros pièces +-150 db et c'est notre ami délicar.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c bien Jeff que tu as eu , laisse tombé il n'y connais rien lol

attend un peu économise et preznd du "vrai" matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
il vaut mieux que tu attende encore un peu afin d'économiser un peu plus et pour pouvoir acheter du bon matos et pas des merdes comme des sub toxic etc...
avec 500€ tu pourrais déjà avoir une install qui fonctionne du tonerre


bah écoute il dit qu il veut pas mettre grand chose comme budget...faut meme pas penser a des budgets de 500 euro et sa je le comprend au début c est difficile de donner 500euro pour une bass lol.bah je pense franchement le mieu c est le pioneer et comme ampli et bien...pfff j en c rien du tout ya bien quelque qui vend un ampli ici d occaz qui fera jouer le sub comme il faut...courage mec c est pas facile de faire un choix je te comprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
civic7011 a écrit:
il vaut mieux que tu attende encore un peu afin d'économiser un peu plus et pour pouvoir acheter du bon matos et pas des merdes comme des sub toxic etc...
avec 500€ tu pourrais déjà avoir une install qui fonctionne du tonerre


bah écoute il dit qu il veut pas mettre grand chose comme budget...faut meme pas penser a des budgets de 500 euro et sa je le comprend au début c est difficile de donner 500euro pour une bass lol.bah je pense franchement le mieu c est le pioneer et comme ampli et bien...pfff j en c rien du tout ya bien quelque qui vend un ampli ici d occaz qui fera jouer le sub comme il faut...courage mec c est pas facile de faire un choix je te comprend Wink


bah le prob c que pour un ampli qui fasse bien jouer le pioneer il faut prendre un class D et les class D c direct 200/300€ minimum

donc à la limite il pe s'en tiré pour 300/400€ ( ce qui ne ferai pas trop dépassé son budjet) mais il lui faut encore tout le cablage et le caisson.....

et si c pour prendre de la merde qui tiens 3 coup de basse avant d'envoyer la membrane sur la lunette arrière ou de faire office de fumigène, ce serai un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facon si t'investi pour ce que tu as vu tu va le regrette et vaut mieux depenser une fois que deux fois ca te reviendra moins cher il faut jamais etre trop presser, moi j'avai eu en promo mes deux premier sub a norauto mais bon c'etait quand meem du mtx et je les avai pas payer cher mais bon un vrai magasin audio c mieux et pour la sono jamais hesiter a mettre 50€ dep lus pour une marque car y aura une enorme difference comme je l'ai deja dit j'avai teste un ampli us blaster et phoenix gold de meme puissance meme 100€ deplus le phoenix gold mais entre les deux c le jour et la nuit donc vaut mieux attendre et bien investir que le faire deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dis pas ca pour acheter une marque mais on te conseille car on a deja tout vecu ca ici et on prefere donc t'evite cela combien on acheter ca au depart pour le revendre investir deux fois et au final ca coute plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, claqué des thune dans du toxic, du sony,...ou autre marque reputé comme étant de la daube juste pour dire d'avoir une instal je trouve ca d'une idiotie totale!!

Autant garder ses thune et garder le systeme audio d'origine pcq franchement trouver une instal de bonne qualité avec seulement 250-300€ de budget ca fait peur!

Enfin je dirai plutot que c'est balancer 300e par la fenetre, alors qu'il est preferable d'attendre histoire d'avoir le double de ce budget! 500€ pour un ampli et un sub, ca devient un budget potable pour dire d'vaoir du matos valable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais rien dire mes amis mais ma copine je lui ai trouvé un sub 25 emphaser xt3 700 wrms avec un ampli kenwood 800 watt max elle va chercher le 138 db dans une corsa avec un bête caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
facon si t'investi pour ce que tu as vu tu va le regrette et vaut mieux depenser une fois que deux fois ca te reviendra moins cher il faut jamais etre trop presser, moi j'avai eu en promo mes deux premier sub a norauto mais bon c'etait quand meem du mtx et je les avai pas payer cher mais bon un vrai magasin audio c mieux et pour la sono jamais hesiter a mettre 50€ dep lus pour une marque car y aura une enorme difference comme je l'ai deja dit j'avai teste un ampli us blaster et phoenix gold de meme puissance meme 100€ deplus le phoenix gold mais entre les deux c le jour et la nuit donc vaut mieux attendre et bien investir que le faire deux fois


T'as raison délicar preuve a l'appui avec un ampli us blaster 3000 wrms a 500 euros avec un sub 30 il va chercher le 150 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore l'ampli pas mis en 1 ohm car c'est en 1 ohm ou il va chercher les 3000 wrms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
je voudrais rien dire mes amis mais ma copine je lui ai trouvé un sub 25 emphaser xt3 700 wrms avec un ampli kenwood 800 watt max elle va chercher le 138 db dans une corsa avec un bête caisson


Voila, c'est le genre de personne comme toi que je connais

Un sub simple, un ampli simple et ca tiens la route c'est pour ca que je trouve un peu inutile de dépensé autant de tunes dans la sono.
Surtout au début

Enfin pour mon cas, parce que je suis pas la pour le spl, le son c'est pour moi, pas pour mon quartier ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello de rien je t'en prie maintenant je dis pas non plus mais j'ai l'impression que toi tu cherches a avoir une basse dans ta voiture un bon son mais pas pour faire du db et concours ect.
Et pour ca je ne sais plus ton budget si c'est 250 si je me souviens bien délicar pour cette somme la il te trouvera quelque chose moi j'ai des membres qui m'ont demandé délicar c'est cassé la tête et il leur a trouvé pour leur budget et ils sont bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute moi j'ai eu de l'us blaster un sub modele striker en 30cm double bobine qui fait 500watrms et un anpli us blaster classe d qui fait 1200wat max tout le mode ce foutait de moi car j'avais de l'us blaster et bien tout le monde rigolait moins quand j'ai fait un concour avec un qui avait 2sub en 30cm phoenix gold il a fait137.9db et moi avec un seul sub j'ai fait 139.1db alors tu vois...un conseil que je te donne achete du bon cable pas forcement du gros mais du bon cable car tu peut avoir une install as 2000€ avec un kit de cable de chez auto 5 laisse tombé tu auras jamais un résultat tout ceux qui s'y connaisse ici te le diront le cablage est tres important et un bon litrage pour ton caisson
enfin si tu veux plus d'info viens sur mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le stricker usblaster et un ampli usblaster 144.7 db dans ma civic bu mais bon il faud presisé que le caisson ete fait pour du db pas pour une ecoute journéliere sais différent tu veux investir dans la marque usblater un très bon choix raport qualité prix

ps 3 ans que je vend cette marque et en réparation un seul ampli qui avais ete cramé par celui qu y l avais installer il avais permuter le + et le - et j ai sue lui faire passé sous garantie

donc une install pas chere usblaster

pour ceux qui en doute deux sub usblaster (dans le caisson a bartonne a il va etre compten ) un ampli 3000 de chez usblater 148.2 db dans ma civic a 53 hz 0/10
et ceux qui me connaisse savent tres bien que je n invente rien bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ampli us blaster et j'en suis vraiment très content, ca fait 3-4ans qu'il fonctionne maintenant il tourne toujours comme au premier jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...