doudou ngtc 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quand pensez vous? + de 100 coupes avec des show , burn out, jeux inter club ,ect........ boutique, bouff, buvette,magasin de tuning,magazine,ect.... les site serais diviser en trois: voiture prépa,tuning léger et voiture full tuning . je suis prés a prendre le risque dite nous vos commentaire ici sur ce forum davidnaizy@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tres bonne idée le faite de séparé les styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Excellente idée. Malheureusement tout le monde ne sera pas du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pourrai tu ets plus explicite david sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonne idée mais comme kathy dit , je pense que les avis seront pas les mêmes!!mais çà peux se faire bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cela peut être une bonne idée mais peut-etre que avec cette séparation cela pourrais faire des clan genre " oui nous on est dans les prépa donc les tuning léger venez pas nous parlé " et peut-être y aurait-il des prob pour les club car certains ne veulent peut-etre pas être séparé les un des autres. enfin moi je trouve cela une bonne idée mais je me pose une question en quoi cela se raporte avec ton titre d'un meeting à deux euros ce n'est pas pour cassé ton post mais je me le demande. DARKLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 le meeting couterais 2 euros d'entrée, et l'idée de separer les styles est pas mal , car vu que c'est marqué sur le flyers les gens sont prevenu. se serais encore un 12h ou un 24,48h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonne idée, mais le probleme c'est que dans un club il n'y a pas toujours des voitures full tuning, donc le club sera séparer !!! mais sinon l'idée est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super bonne idee si ça se fait nous serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tres bonne idee david et pour ceu qui diron tu vien pas me parler ou quoi des maternel il y en a partout ben qu il aie s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 zeboss4 a écrit:Bonne idée, mais le probleme c'est que dans un club il n'y a pas toujours des voitures full tuning, donc le club sera séparer !!! mais sinon l'idée est superbe En effet voilà le probleme. Certes les voitures en prépa ou même d'origine n'ont rien à faire la Mais peu de clubs aiment se voir séparés, et j'en connais qui ont tjs un véhicule peu tuné pour mettre leur bordel ( tentes, bouffe etc ) qui aiment l'avoir pres d'eux tout en restant pres e leur caisse full.. Donc à voir Pour ma part je m'en fou ma voiture sera en visiteurs je ne fais que donner mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 proposer une zone full , sans obliger les gens a s'y rendre se serais chouette ca laisse le choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca peut etre vraiment extra moi j aime cette idées et serais la si cela se fait point négatif comme tous le monde dis s ets les club qui seront divisé pas facile a geré mais n abandonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonne idée mais comme la plupart des réponses déjà postées, les club seront séparés donc il faudra voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut david moi je pense qu il ne faut separer qu en deux, une zone tuning tous style confondu et une zone prepa.Cela ferait moins de querelle entre full tuning et tuning sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonne idee sauf que les clubs risquent d etre separes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c est une tres bonne idée mais je ferrai juste 2 categorie exclure les prepa d une chose et pour le reste a la rigeur juste faire un carré vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe bonne ideee ENFIN quelqun qui a l'audasse de le faire POur les differente partie de voiture , on melange tout le monde , faut pas commencer a faire des morceau de parking separer , c'ets juste que lors de votre selection pour os coupe , vous respecter certain critere qui fera d'une voiture a une autre quelle sera dans une categorie du dessus Aller present en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'idée d'un carré vip full tunée est pas mal pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Présent comme je te l'ai dit tout a l'heure ... Question séparation des différentes classes de voiture ... Je pense comme beaucoup ... Voiture prépa et voiture tunée ... Et dans voiture prépa mettre les voitures meme tunée mais avec certaines zones de mastic (c'est a dire pour faire + simple petit peu ou beaucoup de mastic = prépa...) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très bonne idée, si çà se fait je serai là en tant que visiteur comme d'hab ou peut-être dans la partie TUNING LEGER. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dub622 a écrit:c est une tres bonne idée mais je ferrai juste 2 categorie exclure les prepa d une chose et pour le reste a la rigeur juste faire un carré vip Suis du Meme avis que toi !! 2 Groupes les prepa d'un coter et les autres toute ensemble se serais mieux !! mais le soucis est que certains club serait separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres bonne idee je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mais bon on sait qu ils serraient serparer mais quand tu regardes bien y a carrement des club entier qui sont en prépa il faut simplement que c est gens comprennent qu ils n ont pas leur place sur les meeting qu il doivent finir leur projet avant ou meme en france de +en + les prepa reste dehors n oublions quand meme pas que des gens payent pour voir ca alors qu il ai un peu de respect et avant qu on me jette la pierre j ai aussi changer de projet c est pas pour ca que je ne vient plus en meeting mais j ai la presence d esprit de la laisser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 laissé le chois au gens d allé oui ou non dans les dif zone car bcp de personne veule resté avec leur club qui est logique mais je trouve l idée bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce n'est pas une mauvaise idée... Tant que c'est rentable pour toi, lance toi... Pour les prépas, j'ai rencontrer 2 personnes au Wex en septembre qui avait leur voiture en prépa exposées, ces 2 personnes ont passés leur week-end a montrer leur voiture et demander conseil au différents tuners qui avait des réas finies... Je trouve cela très correcte... Tous ne viennent pas pour faire les fier avec leur voitures mastiquées, ils viennent également pour avoir des conseils, des avis, etc... Si les prépas ne sont plus autorisées sur les évenements, je pensent que bcp hésiternt avant de se lancer dans le tuning... Les revenus modestes ne peuvent parfois se permettre que d'acheter leur pare-choc en juin et de les peindre en septembre... entre les deux, il y a la pleine saison, laissons les vivre leur passion comme vous... Ceci est mon avis personnel sur les prépas en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est ce que j'ai toujours dit faut savoir qu'il y a deux catégorie de voiture prépa et généralement il sont facillement differenciable mais pas comparable ta le mec qui veux se lancé et qui fait un truc correct et qui la prepare a son aise mais a la fin il aura un beau resultat et il ne fait rien de mal et ta le jacky je vous fait pas une description hein??? vous connaissez surement deja sinon l idée est tres bonne et les gens normaux ne devrait pas trop prendre mal la séparation des clubs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est clair des jacky j'en croise tous les jours sur les routes et je leur dit merci pour la reputation qu'ils donnent au tuning avec leur tuning gradossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense que se n'est pas une mauvaise idée non plus, moi qui est une voiture en prépa ( sans mastic ) je trouve parfois sympa comme le dis si bien min00u de demander quelque petit concseil de realisation. mais je pense que l'idée de se meeting est franchement sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je viens de voir le post moi perso j aime pas trop le faite de diviser les tyle car si vous prenez l exemple d un club dont les voiture sont quasi finie et d autre en prepas ou tuné legerement ben on sera tous separer moi perso je suis un peu contre la dessus car quand je vais en concentre c est pour rester avec les membres de mon club car chaqun a ses priorité par rapport au bagnole donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je trouve que l'idée de séparer les prépas des autres, c'est cool! Car ça donne une vision d'ensemble plus jolie sur le site pour les visiteurs mais par contre séparer les styles ne vous attirera que des ennuis d'organisation en tout genre et exarcebera l'hostilité de certains qui ne comprendront rien comme d'habitude et qui se sentiront insultés ou pas à leur place dans tel ou telle catégorie! Sinon un meeting à 2euro, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un meeting à 2€ je suis totalement pour bien évidement par contre la séparation comme vous l'entendez, je n'apprécie pas trop et pas seulement pour les raisons auxquelles vous avez fait réference, en fait ca m'échappe un peu, à l'heure ou certain demande que les "tuner" soient solidaire et se serrent les coudes vous voulez faire des "clan" ou créer une forme de discimination, car pour moi c'est une forme de discrimination par contre je serai plutot pour créer différents secteurs sur le site du meeting ex: dans une partie du site les projets cleaned, dans une autre partie le style califormien etc... un peu comme au gti international, mais bon je sais que ca ne sera pas si simple à organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis d accord avec tout le monde mais j ai peut etre une solutions , maintenant faut peut etre approfondire tj pour rester sur l idee, faire des groupes: - les prepa -les pro -les club par exemple et au lieu de faire comme d habitude , placer les voitures en forme de cercle ca serai pas mal car tout le monde se verai et personne ne serai separer et placer au centre le podium peut etre pour avoir une vue d ensemble maintenant c de l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors, ca avance cette histoire de meeting à 2 balles??? enfin à 2 @uros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c pas grave mais qq ideee c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravatuned 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je trouve ca super et enfin quelqu'un qui pense que dans le borinage on est pas tous plein au as et que ca serait plus dans le sens de belle rencontres . Moi mon avis serait de faire un coté voiture tunée extrème ou belle prépa et de lautre tuning sobre car faire un carré vip ok mais ca sera quand même tjs les même caisse que l'on verra (belle prépa contre qui je n'aie rien à redire magnifique voiture) mais ca ne sortirait pas de l'ordinaire à ce que l'on voit déjà à chaque meeting ngtc à l'intérieur du batiment. Et pour ce qui est des voitures prépa, elles devraient rester dehors voilà pourquoi: à savoir que le meeting est à 2 euros ben tous les jacky du coin viendraient s'incrusté et bon je reprend cette phrase (les gens paient pour entrer et voir de belles voitures (du sobre à l'extreme) et pas pour voir du mastic ou des pare choc visé avec des vis à bois et j'en passe et encore moin voir des voitures d'origine hors exception tel des modèles que l'on voient rarement, (style japonaise, ou américaine,etc...). Et pour ce qui est des club, ben il savent quand même se retrouvé sur le complexe qui est grand mais ne fait pas 10km non plus car des mécontents, il y en aura toujours que tu fasses bien ou mal... faut simplement etre juste dans la selection catégorie car bien que jaime le tuning je n'irais jamais mettre 25000 euro dans une prépa pour des coupes, je suis dans le tuning sobre et ca me va ainsi un kit des jante et une paire de feux lexus c bon et ce n'est plus avec ca que t récompensé (pas coupe mais juste par exemple autocollant encouragement ou des truc ainsi pas des ramasses poussières que l'on amassent assez tous le long de notre vie lol )car quand tu es dans un meeting tu parait direct minable fasse au autre prépa monstrueuses qui s'y trouve donc faire la différence serait bien. vilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi perso pour le prix je trouve que c'est une bonne idée!!! Pour la séparation aussi! Et je m'explique Le fait que le club puissent être séparés c'est pas grave! Les voitures seront séparés mais rien n'empêche les clubs de se rejoindre!!! Faut être lucide! Certaines sont mastiques d'autre légères et d'autres full! Pour moi l'idée est bonne à 100%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 4 août 2008 désolé de remonte ca mai s'en est ou car j'ai vu quelque part qu'apparemen y aura pa de meeting cette anne a colfontaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 août 2008 je trouve pas mal l'idée. mais je trouve que l'idée de separer n'est pas mal, mais pas separer les club n'y faire des barrieres, tous simplement faire des categories pour la remise des coupes alors un top 3-5 pour prepa top 10 sobre et top 10-15pour le tuning full full enfin les projet autre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 5 août 2008 toyostar a écrit:tous simplement faire des categories pour la remise des coupes alors un top 3-5 pour prepa top 10 sobre et top 10-15pour le tuning full full enfin les projet autre quoi c deja ce qui se fait sur tous les meetings toyostar a écrit:mais pas separer les club bin trouve moi un club qui n a pas de voitures d origines car news achat ou une voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rien à faire... Séparer un club ce n'est pas bien... Je suis sur que ça fera des conflits et que pas mal feront demi tour à l'entrée... Une Zone sélection dans le hall c'est bien comme tu fais... Mais séparer en plus à l'extérieur... Moi je dis c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 6 août 2008 De toute maniere ne vous prenez pas la tete a savoir si on separe les prepas ou pas, désolé mais pas de meeting cette année, pas de site a la date voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Olibiza a écrit:De toute maniere ne vous prenez pas la tete a savoir si on separe les prepas ou pas, désolé mais pas de meeting cette année, pas de site a la date voulu. ah ben voila la reponse a ma question de savoir si c'etait bien annulé dommage en tout cas car le ngtc est un chouette meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites