civic7011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je recherche des plaque garage pour demain pour pouvoir déplacer ma voiture de mon garage à un hangar, est ce que quelqu'un peut m'aider?? je suis de la région de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu va avoir dur la loi a changer les garages ne peuve plus donner leur plaque sauf si il conduise le vehicule et là bien sur il va te faire payé un copain a payé 50€ pour faire 4 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai sonné dans quasi tous les garages de la région m'ont dit la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 civic7011 a écrit:j'ai sonné dans quasi tous les garages de la région m'ont dit la même chose!!! si tu as âs trop loin a aller prend celle de tes parent ou celle de un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 +1 et si tu veux etre sur, tu sonnes a l'assurance et tu dis ke les plaques seront mise sur tel voiture pour un trajet et comme ça tu es couvert par ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 même si ma voiture est pas en ordre de controle technique?? je pourrai quand même mettre les plaques de la voiture de mon père?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 civic7011 a écrit:même si ma voiture est pas en ordre de controle technique?? je pourrai quand même mettre les plaques de la voiture de mon père??ben tu saie si tu as pas loin a aller mais vraiment pas loin sa sert a rien de prevenir moi pense tu que si g 4 ou 5 km je m'amuse pas a sa....je met les plaque et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 xcartuning a écrit:civic7011 a écrit:même si ma voiture est pas en ordre de controle technique?? je pourrai quand même mettre les plaques de la voiture de mon père??ben tu saie si tu as pas loin a aller mais vraiment pas loin sa sert a rien de prevenir moi pense tu que si g 4 ou 5 km je m'amuse pas a sa....je met les plaque et basta ben en fait j'ai une vingtaine de km à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites