Quentin_206 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut à tous,Voilà j'aimerais savoir si le moulage des barilets est accepté au Ct car j'en ai plus aucun lol tous s'ouvre au vérrouillage centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu doit pouvoir ouvrir les porte de l'exterieure donc si les poignée sont encore la ca devrai allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui les poignées sont toujours là, sauf pour le coffre:lol2:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 po de prob pr le coffre, et les barillets ne sont po obligatoire. pas de poignées pr le coffre po obligatoire (sauf s il est utilisé comme porte pre faire sortir les passager, style minibus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah moins qu'une 206 soit considéré comme mini bus y'aura pas de prob alors merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:Ah moins qu'une 206 soit considéré comme mini bus y'aura pas de prob alors merci à tous Non, pas de problème... mon hayon est complètement lissé et ça passe au CT. Simplement, faut que tu saches encore l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouai sa je sais l'ouvrir sans problème y'a un système avec un interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:Ouai sa je sais l'ouvrir sans problème y'a un système avec un interrupteur Comme moi... donc ça ne posera aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites