zeboss4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Voila j'ai acheté une radio et des que je la branche j'ai mon temoin de batterie qui s'allume ( meme betement en branchant le cablage ) quelqu'un s'aurai m'aider la dessu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 probleme resolu la dessu lol, maintenant j'ai ma radio qui ne se coupe pas elle reste tout le temps allumée comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 zeboss4 a écrit:probleme resolu la dessu lol, maintenant j'ai ma radio qui ne se coupe pas elle reste tout le temps allumée comment faire ? appuie sur off.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est quoi qui reste allumé toute la radio ( son ) ou juste la lumiére ? si c'est la lumiére tu à un fil qui ce branche sur les phare ou sur le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 wai c bon j'ai trouvé, l'ancien proprio a brancher les 2 moins ensemble, maintenant je cherche quel cable c'est pour l'ampli lol ( le REM ) si vous s'avez me dit quoi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 en generale 'cest les 2 plus qui sont branché ensemble et le remote est souvent bleu ou bleu et blanc une photo du poste aiderais car je ne crois pas qu'il y ai de marabou sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol, ok jferai ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c bon tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites