Marie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi qui pensait que c'était surtout destiné auxenfants, j'ai été ravie de cette belle journée ensoleillée en amoureuxdans ce Parc !Les lémuriens, on dirait des peluches tellement ils sont doux, ils se laissent carresser et adorent ça .Ils adorent aussi se dorer les bonbons au soleil La suite...Passage obligé par le jardin japonais Il y en a encore plein d'autres mais bon ce sont des perruches, toucans et rapaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as raison c'est franchement superbe ce parc. Tu as vu le spectacle avec les rapaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ma copine y a travaillé et son contrat s'est terminer ( intérimaire) 1 semaine avant qu'on pouvait avoir des place pour y aller gratos gt deg je voulais y aller pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est superbe la bas!! Damien m'y a emmené au mois de juillet pour la première fois! J'étais comblée même plus que ça encore! C'est merveilleux de se retrouver dans un endroit plein d'animaux de calme de verdure et de belles choses ... J'y retournerais en tout cas!!! Et superbes tes photos! Une vrai pro Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi ca fait 2 ans que je prends l'abonnement ... et franchement l'année prochaine je le reprend ... Et avec la nouvelle partie qu'ils comptent ouvrir en 2008 avec les elephants ... ca promet d'etre grandiose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Kathy a écrit:Tu as raison c'est franchement superbe ce parc. Tu as vu le spectacle avec les rapaces ?ils est magnifique ce spectacle kathy avec les rapaces,enfin j'ai aimer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Kathy a écrit:Tu as raison c'est franchement superbe ce parc.Tu as vu le spectacle avec les rapaces ?Je l'ai vu en partie mais c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un très beau parc, je vais une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui c'est vraiment superbe ce parc, j'y retourne à l'année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites