japstyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 p-c av rs neuf 150€ p-c av radikal juste un une attache cassée 100€ p-c ar d origine avec rajout regier peint en noir nikel 150€ angel dans la boite ils ont 5mois 100€ feux lexus ils ont 5mois 50€ jantes 4x100 pneu nikel jantes un peus abimer 150€ pour les tof http://street-racing-japstyle.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Hello ! Tes jantes, ce sont celles-ci ? C'est du 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlycorsab 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, je suis très intéressé par ton pc arrière tu saurais m'envoyer d'autres tofs et est ce que c'est ton dernier prix ? voici mon adresse msn; charly_verhaeghe@hotmail.com tu peux m'ajouter à tes contacts A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LVO a écrit:Hello ! Tes jantes, ce sont celles-ci ? C'est du 15 ?oui c bien elles oui c du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 charlycorsab a écrit:Salut, je suis très intéressé par ton pc arrière tu saurais m'envoyer d'autres tofs et est ce que c'est ton dernier prix ? voici mon adresse msn; charly_verhaeghe@hotmail.com tu peux m'ajouter à tes contacts A bientot jt ais envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlycorsab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok je prends le pc arrière je t'ai laissé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 charlycorsab a écrit:Ok je prends le pc arrière je t'ai laissé un mail ok mais j ai pas eu ton mail a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 g laissé 3-4 mp pr les jantes en disant que je savais les prendre jeudi ou vendredi mais kil me fallait l'heure, le jour et l'endroit mais pas de reponse... meme si c un non definitif ca serait bien detre au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dsl j ai repondu pr le reste tjrs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui g bien vu ton mp maintenant je v demander au gars que je connais qd ca l'arrange pr te les prendre car c sur qu'il te les prend. Mais j'aurai aussi besoin de ton adresse et un numero de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 les tof des p-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je v me rens pour toi j ai tetre un copain a ki sa peut intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci clio_venum jantes VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites