dégé 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, je suis un peu perdu sur le sujet donc si on savais m'éclairer sur la question, voilà, j'ai l'occasion d'avoir des jantes pour un prix assez démocratique mais l'entraxe est de 5 par 112 et ma TT a un entraxe de 5 par 100. Y a t'il possibilité de faire la convertion via des adaptateurs, et si oui où les trouver et une estimation de prix? Merci pour toutes vos informations vu que c'est assez pressant. Encore merci Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je crois pas que ça existe pour ce que tu veux...J'ai juste trouvé ça : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3096Mais bon ça existe peut-être ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c est juste maintenant il faut voir si l ET de la jante te permet de jouer avec ça sinon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour vos réponses, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 toninox il te fait sa sur mesure pour 250€ avec boulonnerie (entre toise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je sais je connais bien Tony, ça fait 6 ans que je travail avec et il m'a déjà fait son prix , c'est de toute manière chez lui que je comptais allez pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je comprends pas pourquoi tu posais la question si tu savais deja ou tu allais les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cedvolvo a écrit:je comprends pas pourquoi tu posais la question si tu savais deja ou tu allais les faire... Faut suivre l'ordre chronologique surtout depuis ma question d'hier j'ai eu des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai mais tu dis que ca fait 6 ans que tu bosses avec...ta question date de 6ans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça fait 6 ans que chacun de mes projets est passé par lui, dès qu'il a commencé si tu veux, et ma question si tu lis bien dès le début n'a rien à avoir avec ça, j'ai répondu à Ti fou qui me donnais une information mais que je connaissais, merci à lui quand même entre guillemet Sinon depuis hier sur le début de mes recherches, j'ai eu toutes les infos qu'ils me fallaient et notemment par Tony à qui j'ai sonné ce matin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai c aussi toninox ki a fait mais entretoise de 60 et 30 lol et elle sont nikel et il a mis 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites