Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dégé

Urgent question d'entraxe!!

Messages recommandés

Bonjour, je suis un peu perdu sur le sujet donc si on savais m'éclairer sur la question, voilà, j'ai l'occasion d'avoir des jantes pour un prix assez démocratique mais l'entraxe est de 5 par 112 et ma TT a un entraxe de 5 par 100.

Y a t'il possibilité de faire la convertion via des adaptateurs, et si oui où les trouver et une estimation de prix?

Merci pour toutes vos informations vu que c'est assez pressant.

Encore merci

Davide

toninox

il te fait sa sur mesure pour 250€ avec boulonnerie (entre toise)

Je sais je connais bien Tony, ça fait 6 ans que je travail avec Wink et il m'a déjà fait son prix , c'est de toute manière chez lui que je comptais allez pas de souci.

Very Happy

je comprends pas pourquoi tu posais la question si tu savais deja ou tu allais les faire... bobo tete

cedvolvo a écrit:
je comprends pas pourquoi tu posais la question si tu savais deja ou tu allais les faire... bobo tete

Faut suivre l'ordre chronologique surtout bobo tetebobo tete depuis ma question d'hier j'ai eu des réponses 0/10

ouai mais tu dis que ca fait 6 ans que tu bosses avec...ta question date de 6ans????

ça fait 6 ans que chacun de mes projets est passé par lui, dès qu'il a commencé si tu veux, et ma question si tu lis bien dès le début n'a rien à avoir avec ça, j'ai répondu à Ti fou qui me donnais une information mais que je connaissais, merci à lui quand même entre guillemet Wink

Sinon depuis hier sur le début de mes recherches, j'ai eu toutes les infos qu'ils me fallaient et notemment par Tony à qui j'ai sonné ce matin.

Merci Smile

ouai c aussi toninox ki a fait mais entretoise de 60 et 30 lol

et elle sont nikel et il a mis 1 jour

• Créer...