Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

besoin d aide ...

Messages recommandés

slt je posede une bmw 318 j aimerais bient remastiqué la plaque arriere mais comment si prendre il faut soudé une tolle puis mastiqué ? et avec les vibration de la sono sa risque pas de fisuré , ? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il faut souder une tole de 0.6 ou 0.8mm( epaisseur d'une tole de carrosserie)

il faut souder comme il faut pour pas deformer la tole( et ca arrive assez vite)

ensuite faut meuler tes soudures, et etammer.

apres faut apreter et peindre , une fois que c'est peint, faut proteger par l'interieur de ton coffre


si c'est bien fait, ca ne bougera pas( le coffre de ma fiesta a été fait il y a 3 ans et demi, la sono fonctionne tous les jours et ca a pas craqué)

le mieux est de faire faire cela par un vrai carrosier/ tolier( malheureusement ils sont de plus en plus rares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut,

il faut souder une tole de 0.6 ou 0.8mm( epaisseur d'une tole de carrosserie)

il faut souder comme il faut pour pas deformer la tole( et ca arrive assez vite)

ensuite faut meuler tes soudures, et etammer.

apres faut apreter et peindre , une fois que c'est peint, faut proteger par l'interieur de ton coffre
ok merci du conseille

si c'est bien fait, ca ne bougera pas( le coffre de ma fiesta a été fait il y a 3 ans et demi, la sono fonctionne tous les jours et ca a pas craqué)

le mieux est de faire faire cela par un vrai carrosier/ tolier( malheureusement ils sont de plus en plus rares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact faut souder et en carrosserie moi j'en connais qui le font encore (ex kit car) mais c'est pas donner Sad pour ma golf il me demande 300 euro :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Exact faut souder et en carrosserie moi j'en connais qui le font encore (ex kit car) mais c'est pas donner Sad pour ma golf il me demande 300 euro :s

oui mais tu peux aller la tu sais il le garantie ca bougera pas et si ca bouge il rouspetera meme pas il te le refera moi mon capot je lui ai montrer une bulle il ma fait apporte ta voiture je le repeind et il a meme carrement remoule la prise d'air et tout refait pour etre sur que y avait rien que le polyestere lui semblait poreux
pour info il ma fait ma peinture alsa nickel alors que c pas facile et qu'il en avait jamais fait, il est un peu cher c vrai mais le boulto est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'etait pas un bon carrossier et je doute pas de ses talents Smile mais c'est le prix qui me fait chier lol c'est vrai que payer 20 euro et je le refaire 100 fois Sad sa sert a rien autant payer le prix Smile et etre tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt si je soude de l exterieur il a aucun probleme car il en a qui mon dit de le faire par l interieur mais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucuns soucis a souder par l'exterieur, parce que par l'interieursans decouper la moitié du coffre je vois pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
aucuns soucis a souder par l'exterieur, parce que par l'interieursans decouper la moitié du coffre je vois pas comment faire


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute derniere qustion je vois que tout le monde soude cette plaque au mig si je le fait au poste a baguette sais le meme merci ? c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
toute derniere qustion je vois que tout le monde soude cette plaque au mig si je le fait au poste a baguette sais le meme merci ? c nul
avec le poste pour souder a l'arc, tu vas bien t'amuser. mis a part trouer la tole tu fera rien de bon( faut pas oublier que ce sot des toles de 0.6MM environ)

quand a souder au mig( ou semi auto),evite les post avec fil fourré( sans gaz), c'est carrement la merde car le fil est nettement plus gros et ca troue plus vite la tole.

il te faut un assez bon post avec assez bien de reglages d'intensités , d'avance de fil une bonne bombonne de gaz protecteur, et du fil de 0.6MM maxi. une fois reglé correctement ca ira tout seul.

si tu essaye de souder avec un poste bon marché qui comporte que quelques reglages d'intensité( genre ceux que tu trouve a 250 euros dans un brico) tu aura nettement plus dificile a le regler et a souder sans trouer la tole ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...