ruddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut ,je voudrais mettre un ecrant de pc dans ma voiture , pour raccorder sur mon dvd, possible ou pas ?? car pas les memes fiches (j ai du 220v) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui possible moi je l'avais fait vu que un ecrant de pc maintenant son en 12V et pour ce qui est de la vga il te faut un convertisseur qui te le transformera en fiche rca ou s/video le convertisseur moi je l'avais payer 99€ maintenant si ton ecrant est en 220V tu trouvera des transfo qui passe de 12V en 220V ca dois couter +-40€ c'est expret pour voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt, merci pour le renseignement il me reste a chercher , tu ne connais pas un magasin ou je trouverais cette fiche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut voir Media mark ya beaucout de modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vento02 a écrit:salut voir Media mark ya beaucout de modéle ok merci ,car pour le moment tj pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites