Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Site et forum XCTT

Messages recommandés

V que se forum je ne le connais plus,je n ai pas trouver la section pour la pub des site ( skyblog oui mais pas les sites).

voici notre site internet tout frais et donc pas final:
www.xctt.be.cx

et notre forum:
http://xctt.actifforum.com

merci de nous avoir lu...

Pour XCTT_CrewWw,
Dblok.

merciiiii les amis...

comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Wink

DblokMan a écrit:
merciiiii les amis...

comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Wink

Il faut l'héberger sur un serveur "privé"... si tu as une connection SKYNET, tu as un espace privé lié à ta connection... Il suffit de l'utiliser...

Sur un serveur comem Lycos, tu te prive de pas mal de visiteur.

Bonne soirée.

Administrateur a écrit:
DblokMan a écrit:
merciiiii les amis...

Il faut l'héberger sur un serveur "privé"... si tu as une connection SKYNET, tu as un espace privé lié à ta connection... Il suffit de l'utiliser...

Bonne soirée.

j avais cela mais comm g supprimer le net du a mon déménagement je ne l ai plus actif no comment

DblokMan a écrit:

j avais cela mais comm g supprimer le net du a mon déménagement je ne l ai plus actif no comment

Suffit de demander si quelqu'un ne pourrait pas te preter un peu de son espace disque... il doit bien y avoir une âme charitable sur le forum pour t'aider...
mais il existe des espace disque gratuit qui ne sont pas envahis par la pub et la promo...

si... ca existe...

Administrateur a écrit:
DblokMan a écrit:
merciiiii les amis...

Bonne soirée.

Tu peux m'en dire plus? Vu que c'est mon chéri qui a fait le site et que c'est ma connection Very Happy Où dois-je aller pour voir cet espace privé?

• Créer...