DblokMan 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 V que se forum je ne le connais plus,je n ai pas trouver la section pour la pub des site ( skyblog oui mais pas les sites). voici notre site internet tout frais et donc pas final: www.xctt.be.cx et notre forum: http://xctt.actifforum.com merci de nous avoir lu... Pour XCTT_CrewWw, Dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Joli Site Web, j'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 le site bloque trop souvent à cause des différents Pop-Up qui s'ouvre... Pas trop pratique pour ceux qui sont équipé de l'antivirus AVIRA... et d'autre du même sytle. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Cool le site Dblok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merciiiii les amis... comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 DblokMan a écrit:merciiiii les amis... comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Il faut l'héberger sur un serveur "privé"... si tu as une connection SKYNET, tu as un espace privé lié à ta connection... Il suffit de l'utiliser... Sur un serveur comem Lycos, tu te prive de pas mal de visiteur. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super bien fais le site, et chouette club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est sympas ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Administrateur a écrit:DblokMan a écrit:merciiiii les amis... comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Il faut l'héberger sur un serveur "privé"... si tu as une connection SKYNET, tu as un espace privé lié à ta connection... Il suffit de l'utiliser... Sur un serveur comem Lycos, tu te prive de pas mal de visiteur. Bonne soirée.j avais cela mais comm g supprimer le net du a mon déménagement je ne l ai plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 octobre 2007 DblokMan a écrit: j avais cela mais comm g supprimer le net du a mon déménagement je ne l ai plus actif Suffit de demander si quelqu'un ne pourrait pas te preter un peu de son espace disque... il doit bien y avoir une âme charitable sur le forum pour t'aider... mais il existe des espace disque gratuit qui ne sont pas envahis par la pub et la promo... si... ca existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Administrateur a écrit:DblokMan a écrit:merciiiii les amis... comme dis mr l administrateur ce n est que le debut....donc un site gratuit d ou les pop up Il faut l'héberger sur un serveur "privé"... si tu as une connection SKYNET, tu as un espace privé lié à ta connection... Il suffit de l'utiliser... Sur un serveur comem Lycos, tu te prive de pas mal de visiteur. Bonne soirée.Tu peux m'en dire plus? Vu que c'est mon chéri qui a fait le site et que c'est ma connection Où dois-je aller pour voir cet espace privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites