AstraKev 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila le président de mon club revend sa clio 2.1 alors elle a 75.000km réel c une 1.4 essence plus de 21.000€ de préparation ( voiture comprise lol) prix 10.000€ tel quel a débattre équipement : bon d'apres ce que je connais lol extérieur jantes chrome 17" suspa KW -4 av/ar kit complet Carzonne ligne complete sur mesure sauf silencieux arrière Remus ( G/D) moluage des bas de caisse lissage de malle peinture noire pailetté ( plus de 3600€ pour la préparation et la peinture) feux lexus phare angel eyes intérieur sellerie complete cuir biton noir/gris pas sur les photo mais ciel de toit modifier avec insertion d'une colonne centrale comprenant écran 7" et diode d'éclairage le tout recouvert de cuir noir source Pioneer AVH-P5900DVD puis le reste je ne sais plus de tete donc fo demander au président lol ( Geo) photos : vendue avec controle technique et toute pieces d'origine contact : Goeffrey 0495127961 pour d'autres photos contactez moi pour tout autres renseignement contactez Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 up pour tres belle clio bonne vente a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites