evan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui y as du gros jacki mais certaine voiture on l'air chourtte comme la premiere corsa ou du a ma mauvaise vue j'ai loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il en faut pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jackyyyyyyyyyyyyy,ja-kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ta 4L elle est pourieee... j'adore la musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il y en a plus qu'ont ne le pense des jackyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Comme dis Evan , marrante la video avec la chanson mais certaine voiture ne sont pas du tout Jacky , faudrai que ce Benoit revoie ces note sur le Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On est tjrs le Jacky d'un autre (c'est subjectif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai pu la voir en vrai la voiture en tunig Carton, je le suivais sur la route, pas de bol il y a eu comment dire, une grosse averse et tout est parti ... J'plaisante, je crois que avant d'arriver sur la bretelle d'autoroute, la moitié des saloperies se sont déjà envolées ... Au moins il ne doit pas vraiment se préoccuper des dos d'anes et autres trous sur les routes... Jacky ta 4L elle est pourrie, fallait la trouver la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites