bartone 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben voila apres mure refelxion je me decide de me separer de ma citroen c2 pour un autre projet plus sobre c ets une citroen c2 1.4 hdi de 2005 97000 km entretient tjr fais a temp et heure nouvelle peinture de cette annee biton champagne et bleu pailletee a effet nacre or au soleil kit carrosserie complet jupe becket pc av et arriere et capot avec prise d air retro m3 feux a led a l arriere et feux morette a l avant sortie de pot inox embout bleuter gravure sur vitre lateral neon under car bleu mais je pense que bcp la connaisse mais je met des photo ci dessous vendue sans les jante sur la photo mis avec jante tole d origine avec deux pneu a l arriere encore tres tres bon et deux pneu neuf neige a l avant prix 10000euro a discuter pour tous renseignement pouver ecrire a cette adresse ci bartone2@gmail.com ou par mp ou sur le sujet ici place au photo voila n hesiter pas pour vos question ou proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 copieur va lol bonne vente hein snif plus de c2 pour nous deux bientot mais jsuis etonne je reste sur le cul de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci et oui envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 aller un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 UP!!!! POUR UNE TRES BELLE CAISSE bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 schewepps a écrit:UP!!!! POUR UNE TRES BELLE CAISSE bonne vente merci pour le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 un tit up 9500 a discuter n hesiter pas a faire des proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne vente mon ami et beau nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci eric un ptit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites