michcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vend pieces mecanique et carosserie moteur boite a vitese ect ....moteur impec pour les prix mon tel 0498255303 ou 019332280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moteur D16 ou B16 ??si D16 tu sais me donner le prix que tu en veux avec son cablage moteur et l'ECUmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il s agit du d16Y6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 dit moi il n'est qd même rien arriver à ta belle qd même ??? Davide ( on s'était vu a Charleroi, je cotais j'avais aussi une del sol blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 octobre 2007 dégé a écrit:dit moi il n'est qd même rien arriver à ta belle qd même ??? Davide ( on s'était vu a Charleroi, je cotais j'avais aussi une del sol blanche ) Si... elle va beaucop moins bien maintenant... t'es pas au courant de son crash??? /Vos-photos-des-meetings-ici-et-pas-ailleur-f18/VOILA-DES-TOF-DE-MA-CRX-MORTE-PAIX-A-SONT-AME-SNIF-SNIF-t10271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour l'info, je comprend mieux et imagine ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu as toujours le moteur et le boitier disponible ?? c'est assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites