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merco-c180

infos ligne complète

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Salut à tous,

En ce moment sur ma voiture, j'ai la partie arrière en inox, réalisée chez échap express à Jemappes et j'ai retiré le cata.

J 'aimerai avoir vos infos sur:
le prix d'une ligne complète+montage, les marques qui existes, si je vais gagné du couple ou des cheveux, si je vais avoir un plus beau bruit, ou si c'est mieux de faire une ligne complète en inox. Merci

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plus de cheveux je sais pas mais niveau homologation soit tres prudent pour pas devoir demonter chaque année

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Un beau bruit sa c'est sûr que t'en auras un!!

Un genre de sifflement à chaque embrayage sa cartonnne!!! et + avec un turbo encore!! mais bon niveau conso tu consomme 1 peu +

Et tous en inox ca va être niquel....Perso je n'ai pas la ligne complète mais des potes l'ont et je pense pas qu'ils passent au CT avec....

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Quentin_206 a écrit:
Un beau bruit sa c'est sûr que t'en auras un!!

Un genre de sifflement à chaque embrayage sa cartonnne!!! et + avec un turbo encore!! mais bon niveau conso tu consomme 1 peu +

Et tous en inox ca va être niquel....Perso je n'ai pas la ligne complète mais des potes l'ont et je pense pas qu'ils passent au CT avec....


tout échappement doit être homologué pour être accepté au CT

et dans l'homologation ça comprend l'obligation de laisser les silencieux la ou ils étaient d'origine

donc autant garder ta ligne d'origine pr le ct et faire ta ligne complete en air libre pour faire du bruit

perso c ce que j'ai fait

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Quentin_206 a écrit:
Ou bien alors si il a le temp il peut la démonté avant d'allé au CT ben lol



oui c ce que je dis => la ligne complete pour rouler tt les jour, et la ligne d'origine pour aller au CT

merco-c180 => sérieux ça te prend 10min pour changer ta ligne une fois que tout est fait .... tu dessere 2 boulons puis tu fait glisser et ta liugne viens toute seule apres ta plus qu'a remettre celle d'origine

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