merco-c180 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à tous, En ce moment sur ma voiture, j'ai la partie arrière en inox, réalisée chez échap express à Jemappes et j'ai retiré le cata. J 'aimerai avoir vos infos sur: le prix d'une ligne complète+montage, les marques qui existes, si je vais gagné du couple ou des cheveux, si je vais avoir un plus beau bruit, ou si c'est mieux de faire une ligne complète en inox. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 plus de cheveux je sais pas mais niveau homologation soit tres prudent pour pas devoir demonter chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un beau bruit sa c'est sûr que t'en auras un!!Un genre de sifflement à chaque embrayage sa cartonnne!!! et + avec un turbo encore!! mais bon niveau conso tu consomme 1 peu + Et tous en inox ca va être niquel....Perso je n'ai pas la ligne complète mais des potes l'ont et je pense pas qu'ils passent au CT avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:Un beau bruit sa c'est sûr que t'en auras un!! Un genre de sifflement à chaque embrayage sa cartonnne!!! et + avec un turbo encore!! mais bon niveau conso tu consomme 1 peu + Et tous en inox ca va être niquel....Perso je n'ai pas la ligne complète mais des potes l'ont et je pense pas qu'ils passent au CT avec.... tout échappement doit être homologué pour être accepté au CT et dans l'homologation ça comprend l'obligation de laisser les silencieux la ou ils étaient d'origine donc autant garder ta ligne d'origine pr le ct et faire ta ligne complete en air libre pour faire du bruit perso c ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ou bien alors si il a le temp il peut la démonté avant d'allé au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok merci, je crois que je vais laisser comme çà. C'est mieux et pas de problème avec le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:Ou bien alors si il a le temp il peut la démonté avant d'allé au CT oui c ce que je dis => la ligne complete pour rouler tt les jour, et la ligne d'origine pour aller au CT merco-c180 => sérieux ça te prend 10min pour changer ta ligne une fois que tout est fait .... tu dessere 2 boulons puis tu fait glisser et ta liugne viens toute seule apres ta plus qu'a remettre celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites