Did11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je cherche une personne ayant recemment parlé du carputer avec un site ou il etait possible d'acheter des elements a part et ou tout etait expliqué, si quelqu'un sait m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 www.cartft.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci docteur j'avais trouvé le sité c est celui de jaydee !!! J'aurais voulu savoir que faut il comme matos pour ca??? Car j'ai deja un pc qui pourrait servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une alim speciale , et une carte ecran avec une sortie video adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 plus l'ecran tactile au tableau de bord. Ca reviendrait a combien tout ca? ca vaut vraiment la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Psy4 a écrit:plus l'ecran tactile au tableau de bord. Ca reviendrait a combien tout ca? ca vaut vraiment la peine?eventuellement, mais pas obligatoire. pour les prix aucune idée. ca vaut la peine dans le sens ou tu sais faire plein de choses selon les possibilités de ton ordi( internet sans fil si tu as un module wi fi, ect ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut le Psy, je passais par là et j'ai vu que tu veux monter un carputer? C'est toujours d'actualité? Si oui, je pourrais peut être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites