speedman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j en avais pas encore vue de pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouf un scoop ca l'ami car jamais vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as trouvé ca ou toi dis moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, Elle se trouvait sur le site du Speedway à Warneton lors du meeting du 30/09. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rallyedb a écrit:Bonjour, Elle se trouvait sur le site du Speedway à Warneton lors du meeting du 30/09. exacte quand je l ai vue je me suis dis non de dieu de bor...... de me.... de c.... c est un 2L conduite a droite mais j ai pas eu l occasion de voire l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites