partyfun17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tous je m appelle greg et j aime rire et deconner je fait partie du club modif car je travaille de nuit et quand j'ai du temps libre je fait de la patisserie lol a bientot sur le forum ou sur les divers rendez vous tuning qui ce feront vu que la saison est finie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hep, salut greg, t'aurais pas un morceau de tarte pour bodylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu parmis nous greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mmmhhh patiserie Bienvenu greg amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 saluuuuuut , soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt bienvenue moi osi jsuis boulanger patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour ta bienvenue c'est de la tarte pour tout les membre du furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites