tit fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila tout est dans le titre, faire reprogrammer un tdi 1400 75cv est-ce interessant ? je ne demande pas a gagner 10.000 chevaux lol mais un petit plus pour une consommation égale ou moindre m'interesse bien plus si vous avez de BONNES adresses, à des prix interessant (500-700€) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu vas arriver à min 90 ch sans problème je pense. il y a Heinz (je pense) du côté de Ath qui est pas mal sinon je connais des gens qui peuvent te le faire - cher mais ce ne sont pas des pros ni magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 g un ami qui l'avait fait sur sa polo de 2000 une 1.4 tdi 75ch et il arrivais a +- 100ch et franchement dans sa petite polo ça allait vraiment pas mal il l'avais fais faire chez un concessionnaire vw a liege pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrack29 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toi qui habite bxl,c es pas encore si loin que ca de chez toi et je te les conseille --> www.autotuneheinz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il y a power plus a Bruxelles, ils font du super boulot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi jai fait ma cartographie au garage BMW a Casteau , c'est sur la national qui va a Soignie en partant de Mons .. Je ne connais plus l'adresse exacte car j'ai donner mon papier a kelkun qui etait aussi interesser... Pour info , j'ai un 1.7 l DTI 16v 75cv d'origine , et mnt je suis a 100 cv avec une belle augmentation de couple , une consommation moindre de 10% avec garantie 3 ans sur la cartographie , le prix : 500 euros , mais cela varie selon les modele , mais tu ne sera pas plus haut que 500 , a mon avis tu tournera dans les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ç'est là que j'ai voulu faire décrasser mon turbo. résultat, le nouveau proprio de ma caisse à de la chance d'avoir un tt nouveau turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa me dirai bien de fair sa aussi car avec mon 1500dci 65 cv pour dépassé c po l ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Choco a écrit:ç'est là que j'ai voulu faire décrasser mon turbo. résultat, le nouveau proprio de ma caisse à de la chance d'avoir un tt nouveau turbo... moi et mon frere avions fait nos boitiers la bas...resultat...turbo HS pour moi et mon frere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cedvolvo a écrit:Choco a écrit:ç'est là que j'ai voulu faire décrasser mon turbo. résultat, le nouveau proprio de ma caisse à de la chance d'avoir un tt nouveau turbo...moi et mon frere avions fait nos boitiers la bas...resultat...turbo HS pour moi et mon frere ...ha ouai super je crois ke ca va resté un bon tit 65 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 clio_venum a écrit:cedvolvo a écrit:Choco a écrit:ç'est là que j'ai voulu faire décrasser mon turbo. résultat, le nouveau proprio de ma caisse à de la chance d'avoir un tt nouveau turbo...moi et mon frere avions fait nos boitiers la bas...resultat...turbo HS pour moi et mon frere ...ha ouai super je crois ke ca va resté un bon tit 65 cv non, faut juste aller au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites