Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rottweil

cherche install

Messages recommandés

salut je recherche une ptite install pour ma touran je peux mêtre +- 300€ je sais pas beaucoup je ne recherche pas la totale merci d' avance

pour ce prix la que dois tu avoir ? sub ? ampli? hp......
ca aiderais ta recherche je pense ben lol

rottweil a écrit:
faite moi offre pour ce prix la merci

bhein comme dit délicar dit ce que ta besoin mais a mon avis pour 300 cava etre sur .

en neuf un sub powerbass 600watts double 4 ohms 99€uros
un caisson clos 39 €uros
un ampli powerbass 400 watts 219€uros
voila ta déjà un tarif bu

si ca t interresse j ai ami qui vend un sub de 30 avec caisson clos
c un velocity double bobine 500 watt rms et un ampli boss 800 watt en 2 sortie pour 175 euros

rottweil a écrit:
un caisson avec 1 ou 2 30cm et un bon ampli c'est tout merci

et moi j ai deux ampli pour plus d info par mp merci

merci les amis dite moi connaissez vous la marque FUSION c'est bon comme marque je suis allez au magasin et le vendeur ma dit que je pouvais avoir un 30 avec saisson en clos double bobine et l' ampli qui va avec le tout pour 315€ quand pensé vous merci a propo fusion a t'il un site internet merci d' avance les amis je prend note de vos matos merci a très bientôt

perso je connais po la marque mais le materiel que vend mon ami c du bon, c pour te dire l install ete ds sa clio 2 et il es passer au test db a genappes a 143.7 db

rottweil a écrit:
merci les amis dite moi connaissez vous la marque FUSION c'est bon comme marque je suis allez au magasin et le vendeur ma dit que je pouvais avoir un 30 avec saisson en clos double bobine et l' ampli qui va avec le tout pour 315€ quand pensé vous merci a propo fusion a t'il un site internet merci d' avance les amis je prend note de vos matos merci a très bientôt

tous est bon quand on sais l'utilisé brave bete

http://www.fusioncaraudio.com/ <----voila l ami 0/10

salut,

j ai un caisson double events avec sub de 25cm et un ampli 2 canaux pour l allimenter!
le tout en FENTON
pour 100eur
le tout fonction nickel!

1 ampli 2canaux 2X100watts FENTON

1 caisson double events + sub 25m FENTON

merci pour ton message mais je recherche minumum un 30cm désollé mais j' en parle autour de moi l' amis encore merci

moi j ai deux sub 30 rockford avec un ampli audison...malheureusement mon frere me l a donner et j ai pas trop d info mais ca donnait super bien dans sa voiture avant qu il refasse se caisson bidon donc faut envisager un nouveau..
pour le prix envoie moi un mp si t es interesser

Salut, voila, je vends une Sono COMPLETE tous les details sur ce site : http://users.skynet.be/fa516762/cariboost3/crbst_4.html

Va voir, j'en demande 500€ à la base... Mais bon je ferai un petit effort et je te la laisse à 450 €

Il y a tout ce que tu vois sur le site pour ce prix, elle tourne nickel et fait un son de malade...
Et c'est vachement plus complet qu'un petit ampli et un petit caisson.
Envoi moi un mail à l'adresse : jejeco@hotmail.com
SI tu veux on en parle.
Jejeco.

Moi, je peux te proposer:

soit un soundstream xs12/2 à 99€
ou un alpine type E en 30 à 99€
ou encore du kicker c12 au même prix
ou encore de l'hifonics titan (chrome) tjs a 99€

au niveau ampli:

un caliber rally c1252n 750w à 149€
un power accoustic 1800w 2Ohms à 230€
quantum q202 chrome à 99€
quantum q302 à 149€
un soundstream pca2.200 à 149€
un alpine mrp m352 à 199€

le tout neuf avec garantie

boxe slt pour mois j ai pour 300euro 1 sub de 30 dragster 300rms et un amply jbl 300rms et un condo 1 farad et un porte fusible
mersi de me repondre
j ais aussi des ecran 16/9 7 pouce pour le touran

salut a tu des photos des écran dit moi pour l' install j'ai trouvé mon bonheur mais ton cond 1 fara m' interesse dit moi quoi et avec des tof si tu a merci

Salut moi je vend une sono complete 2 caisson de 30 cm MAGNAT de 500w chacun et un ampli Renegade de 1100w le tout n'a meme pas 1 ans je vend tous 250€ et moyen que je me deplace ;-)
si sa t'interesse dit moi koi

j'ai aussi plusieurs éléments a vendre si tu veux

=> /vente-de-materiel-sono-f30/vends-plusieurs-element-t10633.htm

le tout 400€ cablage compris

comme dis dans les réponses de l'annonce le cablage est du 50² industriel ( ceux que tu vois sur les poteau d'éclairage et qui viennent jusqu'aux maison ) donc tres tres tres solide, obliger d'avoir une disqueuse pour le couper lol

et ce cablage est composé de : +/-4m de 50² avec fusible de protection 200A, 1m de 50² pour la masse, 2 dérivateur afin de savoir alimenter les deux ampli , +/-1m de 35² pour le + de l'ampli sub et 1m pour aller jusqu'au dérivateur de masse, +/-1m de 15² + et - pour alimenter l'ampli KE et biensur le RCA avec remote

voila tout le cablage a été prévu pour incorporé un condo mais tu n'est pas obligé d'en mettre un , faudra juste changer 2 3 cosse dans ce cas

le matos a moins d'un an et ceux qui me connaissent peuvent en témoigné que je n'ai jamais malmener le matos ( aussi bien en faisant peter le son a fond moteur éteind qu'en mettant n'importe quoi comme alimentation au rique de faire cramer le's ampli)

• Créer...