Quentin_206 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà j'aimerais bien changez la déco de mon coffre mais j'hésite.....un coffre en simili cuir et ou polyester??Le poly ne craquent pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca dépend si tu as une grosse sono!!! généralement le poly est plutot pour l'esthétique. que pour le son que ca sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai 2 Sub Xplod de 1200W chacun (des 30) et alors des HP de 400W.Je pense que je vais opté pour le Simili pour resté dans le même intérieur que le mien mais je sais pas qu'elle MDF prendre.Combien de mm me conseillez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:J'ai 2 Sub Xplod de 1200W chacun (des 30) et alors des HP de 400W. Je pense que je vais opté pour le Simili pour resté dans le même intérieur que le mien mais je sais pas qu'elle MDF prendre. Combien de mm me conseillez vous?? tu peux aussi faire en poly et puis recouvriri en simili histoire d'avoir une forme un peu original http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=18176&niv=5-69&model=&IDmarque=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai méchante idée regroupé les deux en même temp j'y avais pas pensé Merci phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites