corsam2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Eh oui, corsam ne roulera plus en opel corsa 1.3cdti! Eh oui c'est decidé, en janvier 2008 je change de voiture et je quitte Opel. Je passerai chez BMW, et pourquoi pas tout de suite? pour la simple et bonne raison c'est que j'attend le salon auto de bruxelles pour commander le nouvelle voiture! (les conditions salon sont toujours avantageuse) Et ce sera ca: Elle sera de la meme couleur que sur la photo. version 118D (2.0l, 143cv) Je prend pas de jante origine BMW étant donné que je vais la poser sur ca: Recplica AC Schnitzer 8x18 Elle perdra quelque cm (-40 avant et arière, ce qui sera suffisant pour rouler tout les jours) Voila, je tenais à vous en faire part dès mnt, car meme si ce n'est pas encore fait, je suis vraiment décidé à changer de caisse pour debut 2008! En esperant que cela se pase comme je le souhaite!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi jvais passse vers opel pour ls condition salon tu sais combien plus ou moins ta de ristourne habituellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En tant normal chez opel c'est 6%.. mais bon il y a moyen de gartter 10% et des ptite option sympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sa va etre un bon projet c'est une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 corsam2 a écrit:En tant normal chez opel c'est 6%.. mais bon il y a moyen de gartter 10% et des ptite option sympe merci jvais voir pour l'opel tigra twin top moi ca me semble le cabrio le moins cher du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Perso, en cabrio je prendrai pas la tigra TT, ce n'est qu'une 2 place! Puis le coffre est pas super grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 corsam2 a écrit:Perso, en cabrio je prendrai pas la tigra TT, ce n'est qu'une 2 place! Puis le coffre est pas super grand! ok pour la deux place sinon pour le coffre par d'accord il dise partout que ca la cabrio qui possede le plus de coffre 70 litre derriere les passage et 400 dans le coffre et quand tu met en version cabri il reste tjs la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 corsam2 a écrit:Je passerai chez BMW, et pourquoi pas tout de suite? pour la simple et bonne raison c'est que j'attend le salon auto de bruxelles pour commander le nouvelle voiture! (les conditions salon sont toujours avantageuse)Ce n'est plus toujours vrai...il suffit de voir les packs avantages qu'ils proposent pour le moment chez certaines marques...Crédit 0% ou payement en 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ce sera un bon projet, .. Ps: si tu vend des piéce de la corsa pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dragit a écrit:ce sera un bon projet, .. Ps: si tu vend des piéce de la corsa pense a moi Les jnates keskin seront à vendre (500€ avec pneu BF goodrich 195/45/15, ils ont 10000km, 76€ le pneu neuf; une jante coute 175€ neuve) les jante sont griffé et le bord est a repolir (vernis piqué) Le kit rabaissement combiné fileté supersport (-30 à -60mm) prévu pour modele 1.0,1.2,1.7d, 1.3cdti (acheté 480€ en fevrier) vendu 250€ Pour le reste j'ai le bequet modele sport (pas GSI mais la plaque qu'on voit sur les modele sport) que je vend 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 corsam2 a écrit:Dragit a écrit:ce sera un bon projet, .. Ps: si tu vend des piéce de la corsa pense a moi Les jnates keskin seront à vendre (500€ avec pneu BF goodrich 195/45/15, ils ont 10000km, 76€ le pneu neuf; une jante coute 175€ neuve) les jante sont griffé et le bord est a repolir (vernis piqué) Le kit rabaissement combiné fileté supersport (-30 à -60mm) prévu pour modele 1.0,1.2,1.7d, 1.3cdti (acheté 480€ en fevrier) vendu 250€ Pour le reste j'ai le bequet modele sport (pas GSI mais la plaque qu'on voit sur les modele sport) que je vend 30€Tu aurait une tof du bequet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non pas de tof, mais c'est juste la plaque qui est monté d'origine sur certain modele de corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que je te prendrais ton combiné fileté car c'est vrai que sa change bcp une corsa plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Demontage le mois prochain et remise totalement d'origine! Donc des le mois prochain c'est dispo, et je fourni les papier TUV, il te faudra juste le faire monter par un pro avec attestation de montage pour faire la dmeande du rapport de validation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je te souhaite bonne chance pour ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moyen que ca fasse mal en effet!! Bon projet à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le projet sera dans l'esprit le plus simple possible! 4 jante replica AC Schnitzer, rabaissement, echapement double sortie ronde (style 130i), sono et multimédia, et peut etre des retro style M3 E90! Puis pour le reste retrait des monogrames, peinture des element plastique couleur carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 é bé vite 2008 alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 clio_venum a écrit:é bé vite 2008 alor Le mois prochain la corsa passera en mode origine avec des amortisseur neuf à l'arrière, des patin de frein tambour arrière neuf, roulement avant neuf,... Bref je fait les frais mnt histoire de ne pas les avoir a un moment inattendu!! Puis je pourrai commencer a aller faire le tour des concessionnaire pour voir ce qu'il me propose deja mnt, et voir egalement du coté des occase!! De toute facon le choix est fait, ce sera un BMW 118d (122cv, 136cv ou 143cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 corsam2 a écrit:clio_venum a écrit:é bé vite 2008 alor Le mois prochain la corsa passera en mode origine avec des amortisseur neuf à l'arrière, des patin de frein tambour arrière neuf, roulement avant neuf,... Bref je fait les frais mnt histoire de ne pas les avoir a un moment inattendu!! Puis je pourrai commencer a aller faire le tour des concessionnaire pour voir ce qu'il me propose deja mnt, et voir egalement du coté des occase!! De toute facon le choix est fait, ce sera un BMW 118d (122cv, 136cv ou 143cv)c une belle voiture et rare sa change de voir tout c conard en clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Belle d'origine, rare en meeting, mais le traitement appliqué sera dans le meme style que la corsa! Sauf que ce ne sera plus du german look mais plutot la sobriété et la classe! 4 jante, rabaissé, des option Msport, désiglage du coffre, une sono multimedia et un jolie ptit coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c domage de dévoilé ton nouveau projet moi aussi j ai des nouvelle chose prevu pour 2008 mais je le mais po sur se forum il y a trop de gens apres tu aura plus l effet de surprise koi... ici je suis occupé a fair ma sellerie ki est cassi fini au passage mais je laisse sa au chaud pour 2008 allé je le poste juste sur le forum du tunix lol fo comeme ke sa sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah je n'ai jamais caché mes projet avant de les sortir et c'est pas mnt! je le fait pour moi tout simplement, le principal c'est que je m'eclate a conduire ma caisse c'est tout! d'ailleur pour 2008 on me verra tjrs en meeting, mais bon la bmw ne sera surement pas terminé d'ici la (je la prendrai neuve logiquement, donc si pas de stock, j'aurai du mal a la preparé avecle delai d'attente..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 corsam2 a écrit:Bah je n'ai jamais caché mes projet avant de les sortir et c'est pas mnt! je le fait pour moi tout simplement, le principal c'est que je m'eclate a conduire ma caisse c'est tout! d'ailleur pour 2008 on me verra tjrs en meeting, mais bon la bmw ne sera surement pas terminé d'ici la (je la prendrai neuve logiquement, donc si pas de stock, j'aurai du mal a la preparé avecle delai d'attente..lol) ouai c toujour gé d attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites