speedman 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: "Pressée ma p'tite dame ?" La dame : "Je suis en retard pour mon travail." Le flic: "Vous faites quoi comme travail ?" La dame : "Je suis étireuse de rectum". Le flic: "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?" La dame : "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70 Le flic: "Et que fait-on avec un trou d'cul d'1m70?" La dame : "On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca c'es bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hihihi pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites